Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis nouvelle ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenou93
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lenou93


Je suis nouvelle ! :)  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ! :)    Je suis nouvelle ! :)  EmptyMer 6 Mai - 10:49

Bonjour !  Je suis nouvelle ! :)  2195264297

Je viens tout juste de m'inscrire et me présente à la communauté ! 
Je m'appelle Hélène, je suis étudiante en Master d'italien et suis l'heureuse maman d'un petit lapinou tout blanc-tout beau depuis un peu plus de 2 ans. Il s'appelle Miele, mais à vrai dire j'utilise toujours son petit surnom : Lapinou.  Je suis nouvelle ! :)  312371

Je l'ai eu dans un élevage situé à bien 600Km de chez moi... par un heureux hasard l'éleveuse se rendait dans ma ville en train le lendemain de mon appel téléphonique à son domicile. J"aime donc à penser que Lapinou et moi étions prédestinés  Je suis nouvelle ! :)  876370059

Lapinou a eu bien des soucis en grandissant... D'un jour à l'autre, sans que les vétérinaires comprennent pourquoi, il a perdu l'usage de ses pattes. Il restait tout le temps allongé, incapable de se tenir debout. Ce fut une période très difficile, tous les vétérinaires que je voyais étaient sans espoir et me conseillaient de prendre une décision difficile... Je n'ai pas pu m'y résoudre dans l'immédiat, et ai décidé de continuer à garder espoir. Je le nourrissais à la pipette, le lavais régulièrement car ses déjections souillaient son pelage. Et puis un jour, le miracle : il a commencé à retrouver l'usage de ses pattes. J'en ai encore les larmes aux yeux de reparler de cette période... Aujourd'hui, c'est un fier et beau lapin qui trotte parfaitement et rattrape le temps perdu. C'est mon petit miracle blanc  Je suis nouvelle ! :)  2596203015