Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je veux l’emmener avec moi en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Manon


Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty
MessageSujet: Je veux l’emmener avec moi en vacances   Je veux l’emmener avec moi en vacances EmptySam 13 Juin - 12:57

Bonjour à tous,

voilà je pars en vacances et je ne veux pas laisser ma lapine à quelqu'un. Il y a 2h30 de route et je me demande si ce n'est pas trop pour elle. A part lui mettre de l'eau à disposition, la mettre en liberté si possible, lui donner à manger (des légumes et fruit pour bien l'hydrater) et ne pas mettre la clim trop forte, auriez-vous des conseils à me donner pour le voyage?
De plus, là-bas il y aura un petit jardin et comme je vis en appartement je voudrais qu'elle en profite (sous surveillance bien sûr) et donc je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque par rapport aux plantes qu'elle pourrait manger (sinon il y a un coin avec des dalles).

Merci de vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty
MessageSujet: Re: Je veux l’emmener avec moi en vacances   Je veux l’emmener avec moi en vacances EmptySam 13 Juin - 13:16

Citation :
2h30 de route et je me demande si ce n'est pas trop pour elle.
Non

Citation :
la mettre en liberté si possible, lui donner à manger (des légumes et fruit pour bien l'hydrater) et ne pas mettre la clim trop forte,
Surtout pas en liberté c'est très dangereux !!! Dans une cage de transport, bien attachée ou calée.
Evite les fruits. De toute façon en général ils ne mangent pas pendant le trajet, et pour 2h30 ce n'est pas grave.
La clim ne surtout pas la diriger sur elle.

Citation :
je voudrais qu'elle en profite (sous surveillance bien sûr) et donc je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque par rapport aux plantes qu'elle pourrait manger
Est-elle bien vaccinée ?
Oui il y a des risques par rapport aux plantes, plantes toxiques ou si il y a eu un désherbant ou autre produit chimique répandu pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Manon


Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty
MessageSujet: Re: Je veux l’emmener avec moi en vacances   Je veux l’emmener avec moi en vacances EmptySam 13 Juin - 13:20

Je pensais la mettre en liberté  évidemment pendant les pauses (ds la voiture sur la banquette arrière). Pour le trajet elle sera ds une caisse de transport pour chat.

Je ferais très attention pour la clim.

Non elle n'est pas vaccinée et je ne sais pas si il a eu du produit. Je ne vais donc pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty
MessageSujet: Re: Je veux l’emmener avec moi en vacances   Je veux l’emmener avec moi en vacances EmptySam 13 Juin - 15:39

2h30 ce n'est pas grand chose, pas besoin qu'elle sorte, c'est plus dangereux qu'autre chose.

La faire vacciner serait une bonne chose, quoi qu'il en soit, les maladies sont présentes partout et très mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Manon


Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty
MessageSujet: Re: Je veux l’emmener avec moi en vacances   Je veux l’emmener avec moi en vacances EmptySam 13 Juin - 17:46

Merci de votre réponse et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty
MessageSujet: Re: Je veux l’emmener avec moi en vacances   Je veux l’emmener avec moi en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux l’emmener avec moi en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'emmener ou non?
» <une semaine à la montagne : emmener le .lapin ou pas ?
» il ne veux pas sortir
» Je baisse les bras ... j'en veux plus ...
» Je veux devenir propre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-