Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Je veux devenir propre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je veux devenir propre !  Empty
MessageSujet: Je veux devenir propre !    Je veux devenir propre !  EmptyVen 26 Déc - 12:02

Salut tout le monde ! 

Déjà, joyeuses fêtes à tous ! 

Ma mère a eu une illumination ce jour de Noël, elle a accepté que Muphy vienne vivre dans ma chambre  Je veux devenir propre !  1154161789 Le problème, c'est qu'elle n'a pas de bac à litière, il y en a donc partout au fond de sa cage, et, lorsque l'on rentre dans la chambre, on sent directement qu'il un petit bêbête par ici, chose qui m'ennuie ! 
C'est aussi une question "pratique", puisque je vais devoir descendre sa cage chaque semaine et vue la largeur de mon escalier..Bonjour les gamelles ! 

Je voudrais donc qu'elle soit propre pour nous faciliter la vie à toutes les deux. J'avais acheté un bac d'angle il y a 8 mois environ, elle faisait dedans, mais aussi à côté, du coup je me demande si il n'était pas trop petit ? 

Si je mets un bac (type bac à litière pour chat) à l'endroit ou elle fait ses besoins, pensez-vous que cela pourrait-fonctionner ?

Merci  Je veux devenir propre !  18236
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je veux devenir propre !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir propre !    Je veux devenir propre !  EmptyVen 26 Déc - 20:17

En effet les bacs d'angles sont beaucoup trop petits !
Il faut prendre un bac pour chat classique, assez grand pour que le lapin bouge dedans, et avec un rebord pour éviter que le lapin gratte et n'en mette partout.
Et qu'est ce que tu utilises comme litière ? Car ça joue énormément pour les odeurs ça !!
Sache aussi que sans stérilisation, c'est très difficile d'avoir un lapin propre, et vu que tu as une femelle il est primordial pour sa santé de la faire opérer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je veux devenir propre !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir propre !    Je veux devenir propre !  EmptySam 27 Déc - 23:49

Fais la stériliser et utilise des granules de bois de chauffage, ce sera un bon début pour que ça ne sente que le bois et le foin frais dans ta chambre (ce qui sent plutôt très bon).
Après normalement si tu nettoies correctement un lapin, un seul en plus, ça sent pas. Si elle fait pipi sur de la moquette ou dans ton lit, c'est pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux devenir propre !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir propre !    Je veux devenir propre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux devenir propre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il ne veux pas sortir
» Je baisse les bras ... j'en veux plus ...
» sa veux dire quoi ?
» Il n'est plus propre...
» Propre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-