Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil qui coule depuis deux semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:47

Bonjour hier je me suis aperçu que les yeux a silver pleurer ! a t-il attraper un coup de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:51

haaaaaaaaa je répondais à ton message et tu l'as supprimé!!! vilaine Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 799803 du coup j'ai tout perdu

Je demandais s'il éternuait aussi?

ça peut-être un coup de froid ou un courant d'air, dans ce cas je te conseille de consulter un véto rapidement pour éviter que ça s'aggrave.

ça peut aussi être une réaction par rapport aux poils ou un corps étranger dans les yeux? comme Tui, ses yeux dégagent un liquide pour les protéger des poils (c'est le véto qui me l'a dit car je m'inquiétais) et ça finit en caca d'œil. Dans ce cas je nettoie de temps en temps ses yeux au serum physiologique pour bébé.

Donc est-ce de vrai larmes? en grosse quantité? Souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:26

Neil a écrit:
haaaaaaaaa je répondais à ton message et tu l'as supprimé!!! vilaine Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 799803 du coup j'ai tout perdu

Je demandais s'il éternuait aussi?

ça peut-être un coup de froid ou un courant d'air, dans ce cas je te conseille de consulter un véto rapidement pour éviter que ça s'aggrave.

ça peut aussi être une réaction par rapport aux poils ou un corps étranger dans les yeux? comme Tui, ses yeux dégagent un liquide pour les protéger des poils (c'est le véto qui me l'a dit car je m'inquiétais) et ça finit en caca d'œil. Dans ce cas je nettoie de temps en temps ses yeux au serum physiologique pour bébé.

Donc est-ce de vrai larmes? en grosse quantité? Souvent?

Lol c'est pour eviter d'avoir plusieurs meme sujet :) Desoler HiHi
Non pas d'éternumant , oui de vrai larme si tu veux une photo ? , souvent ? sa dépend de quoi non ces la premiére fois quil a ces yeux qui coule ou souvent ? : oui sa coule toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:51

pourquoi pas tenter une photo. Je ne m'y connais pas plus, mais ça nous aidera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:55

Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 1581lyc

Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Dzyubk

si je met du serum phisiologique ? avec une compresse ou je laisse couler comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:29

elle est un peu rouge en bas , a mon avis une visite chez le veto car sa peut etre un debut de conjonctivite :2:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:31

Il faut absolument consulter car il peut s'agir de beaucoup de pathologies (dents, coryza, canal lacrymal bouché, conjonctivite, kératite ...). Il ne faut surtout pas laisser empirer les choses car l'écoulement ne me semble pas anodin :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui coule depuis deux semaine !    Oeil qui coule depuis deux semaine !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil qui coule depuis deux semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oeil qui coule
» Lapinou est la depuis une semaine questions svp
» Contour oeil rouge + oeil fermé
» Eternuements, oeil qui coule: probable courant d'air. TRT antibio !
» œil qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-