Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT Lapin qui maigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 6 Jan - 10:23

Bonjour a tous je poste se message pour une amie qui a de sa 1 mois à trouver un petit lapin nain dans la rue, elle l'avais amener au veto pour savoir le sexe l'âge et si il avais une quelle conque maladie,
Le petit lapin et t'es donc un lapin nain tete de lion de couleur blanc et gris de environs 4 5 mois s'en occune maladie et en bonne forme.

Mais mon amis c'est rendu comte que le petit lapin maigrissais énorment en se moment pour temps il a granuler a volonté plus des légume de temps en temps mais elle ne c'est pas pour quoi en 1 mois il a perdu beaucoup de poids elle ma dit qu'il etes tellement maigre que elle s'enter les os de sa colone, c'est cotte et meme les os de c'est patte et c'est arriver comme sa en meme pas 1 semaine.

Elle a aussi remarquer un changement de caractère au début il etes un peut crintif mais sa allais il se laisser toucher mais depuis 4 5 jour dès qu'elle passe la mains dans la cage pour le sortir ou le papouille il s'aplatie et cuine comme un chien batue. 
Ce caractère la énorment surpris car pour commencer elle ne savais pas qu'un lapin pouvais couiner et elle n'avais j'amais vue de lapins sapplatire comme sa.

Elle et trais inquiete et vous demande des conseille car elle ne peut pas l'amener chez le veto pour le moment car financièrement c'est compliquer et notre veto et un vrais radin or de question d'amener un animal si se n'est pour pas payer desuite alors elle voudrais des conseille meme si elle c'est que la meilleur choses a faire et le veto c'est juste le temps qu'elle et les moyen de l'amener 

Merci à tous pour vos futur réponses 
Bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMer 7 Jan - 12:07

Visiblement ce lapin a un soucis, sûrement malade, et sans un avis médical sur ce qu'il a, il va être difficile de le soigner... Ton amie n'a vraiment pas du tout les moyens de l'emmener chez le véto? Peut-être un autre vétérinaire serait dispo pas loin de chez elle?
Tu sais quel poids il fait environ? (moi ce que je fais pour connaître environ son poids, je me pèse seule puis avec le lapin et je fais la différence) Il mange comme avant, comment sont ses crottes ?
Quand un lapin couine, je crois que souvent c'est qu'il souffre... 
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMer 7 Jan - 17:16

Lorsqu'un animal ou un être humain perd du poids de façon anormale au point d'en devenir si maigre, il souffre énormément de douleurs neurologiques d'où les couinements lorsqu'on le touche.

Il faut absolument que ce petit lapin voit un vétérinaire. Nous ne pouvons absolument rien conseiller ni faire ne sachant établir de diagnostic par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMer 7 Jan - 17:36

Il va falloir consulter un véto, et rapidement, parce qu'une perte aussi importante et rapide, sur un lapin qui mange normalement, ce n'est absolument pas normal... Et assez grave.
Il est vermifugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyJeu 8 Jan - 16:03

Bah la financièrement ca va vraiment pas pour elle donc vraiment pas les moyen de l'amener, on a pas d'autre veto qui font lapins au tour de chez nous le plus pres et a 2h de route :- 

Oui il manqe a peut pres comme avent peut être un peut moin que au debut d'après se qu'elle dit 

Le truc c'est quil ne cuine pas quand elle le toiche il cuine avent qu'elle le touche en fete c'est un peut comme si il lui diser de ne pas le toucher c'est acer étrange je suis allez le voir hier et quand on passe la main dans la cage c'est comme si il etes frapper vous savez comme un chien quand il et batue et que on veut le toicher il sapplatie par terre un peut sur le flan de coter et se met à cuiner bah la lapin fair pariel sa m'a énormément surpris et sa fair mal au cœur de le voir comme sa se petit bout il et tout choupinoux en vrais 

Pour le poids je lui demande et e vous dit sa 
Et c'est crotte sont normal 

Elle c'est bien qu'il faut l'amener chez le veto mais elle n'a vraiment pas les moyen si non elle l'errais amener croyez moi.
Mais si on trouve vraiment pas de solution et que sont poids s'aggrave je verrais je vais eiseiler de convaicre mes parents pour que l'on puise l'aidez a payer les frais du veto en espèrent que mes parents veule bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyJeu 8 Jan - 16:27

J'en etes catastropher je vient d'appeler mon amis pour le poids du lapinou et il pese 80 gramme :0 je suis choquer je me demande si elle ne c'est pas tromper du coup pé de question de laisser se lapin comme sa j'ai décider de prendre mais économie et de lui donner pour qu'elle aille vite au veto donc demain elle va appeler pour avoir un redev vous et très vite 


:o dit moi que je suis pas folle et que 80 kilos pour un bébé lapin c'est peut ??
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyJeu 8 Jan - 16:59

80 gr pour un lapin adulte, c'est impossible, il serait mort bien avant, c'est à peine le poids d'un lapin nain de même pas 3 semaines. Je pense que ton amie c'est trompée, c'est peut-être 800 gr. Quoiqu'il en soit, même 800 gr, c'est très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyJeu 8 Jan - 17:36

Il et pas adulte d'après le veto quand elle trouver le mois dernier il avais entre 4 et 5 mois voir donc il devrais avoir à peur pres 6 ou 7 mois maintient je vais lui dire qu'elle le re pese parce que sa m'a vraiment choquer quand elle ma dit sa met comme tu le dit c'est pas possible donc je l'appelle et je vous dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyJeu 8 Jan - 18:27

Lilas a perdu 500gr l'année dernière suite à un problème au foie, seules des analyses poussées ont pu déterminer son problème et elle a pu être soignée. Essais de convaincre ton amie d'aller chez un bon véto rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyJeu 8 Jan - 19:15

Elle c'est tromper en fete il fait 814 gramme 
Mais bon je trouve que c'est pas énorme non plus 
Quoi qu'il en soie elle va suand meme prendre rendez vous avec le veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyLun 9 Fév - 4:28

Coucou à tous désoler de pas avoir donner de nouvelle avent mon amie et moi avons bien amener le petit lapin au veto suite à cette petite histoir et le veto nous a dit que le lapin allez très bien mais qu'il êtes juste sous alimenter...

Du coup je passer tout les jour chez mon amis pour voir si le petit lapinoux avais bien c'est granuler et en plus de sa je ramener des fruit et légume pour lui prépare un petit bol pour quil mange mieux et meusier a très bien repris sa fair plaisir à voir.

Il et un peut moin grantif aussi il et moi effrayer quand on passe la main pour le toucher et cuine presque plus sa fair du bien de le voir comme sa en tout qu'a merci à tout se qui on poster sur se message en tout qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyLun 9 Fév - 11:56

c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyLun 9 Fév - 19:11

Je pense qu'il y a un problème de fond (au niveau santé ou au niveau entretien), car ton amie comme toi avez beaucoup d'animaux que vos parents ne désirent pas, non stérilisés, et qui se reproduisent, ne mangent pas une bonne alimentation, prennent des maladies car pas vaccinés, etc... Et vous semblez peiner pour leur payer des soins (et vu le nombre c'est normal, moi-même à ton âge je n'aurais pu entretenir autant de chiens, chats, lapins, oiseaux, pris contre la volonté de mes parents).

Le problème semble être déjà arrivé et comme tu le dis le lapin allait bien quand elle l'a trouvé. Il y a quelque chose qui ne va pas dans le fond, c'est quasi sûr...

https://leforumdulapin.superforum.fr/t18678-lapines-maigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyLun 9 Fév - 19:59

Desoler mais mais animaux vont bien et mon amis et majeur avec son appart et c'est finance a elle je ne suis pour rien di sont lapin a ut des probleme si non mais animaux a moi sont tous en bonne senter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyLun 9 Fév - 20:52

Mais il s'agit bien de la même personne qui avait déjà des lapines qui maigrissaient ? Car si oui, ça peut effectivement venir de causes différentes mais la piste du problème de fond est valable aussi. C'est étrange d'avoir des lapins suffisamment nourris qui maigrissent, encore plus un lapereau, sans autre explication...
Certains de tes animaux sont morts de la myxomatose (ça arrive) et chez ton amie aussi, mais ils font des petits et ne sont pas stérilisés :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 22:38

Ah non les deux poste non rien avoir ensemble cette personne là et une autre personne c'est une personne de 23 ans qui a trouver un lapin comme je les dit, mes elle n'a jamais ut de lapin donc je pense que en fete elle a pas du savoir comment si prendre avec se petit pinou et que c'est pour sa qu'il a ut ses probleme mais maintient ca va mieux.

Oui c'est vrais que l'on a ut un probleme de myxomatose avec encore une autre amis qui n'a rien avoir avec seule des lapine qui maigrisser. Pour la myxomatose c'est en partie notre faute on ne les avais pas fait vacciner et malheureusement pour nous on en a payer les conséquence aujourd'hui on ne fait plus la même erreur, mon amie a toujour sa lapine qui et passer entre la myxo et elle l'a fait vacciner, moi j'ai récupérais 3 lapins qui etes maltraiter je ne les et pas encore vacciner car dans ces 3 lapins il y a 1 femelle et 2 mals chez la personne qui les avais il étés tout les trois dans la même cage...
Du coup quand je les et récupérais j'ai étés au veto avec eux un des lapins etes malade il a etes en quarantaine chez moi le temps du traitement plus échographie pour la lapine qui attendez des petits du coup elle aussi mis du coter pour que sa gestation de déroule bien. Aujourd'hui le lapin malade qui etes malade va très bien il et soigner et se trouve dans une lapinière avec l'autre mal et ils se porte très bien tout les deux, pour la lapine elle et toujour dans sa cage elle a fait un magnifique bébé que je vais garder une fois le petit sevrais je ferrais vacciner c'est 4 lapins pour ne pas refaire la même faute que avec mes deux lapines.
Car on m'a dit que on ne peut pas vacciner une lapines qui allaite donc voilà mes lapins se porte bien et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 22:53

Ils sont vaccinés ou pas? Dans ta description tu dis qu'ils sont vaccinés, là tu dis qu'ils ne le sont pas....??
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 22:55

Il le sont pas en fête j'ai fait la description avent de les avoir je devais les vacciner le jour meme de suand je les érais récupérais mais vue que la visite au veto c'est pas dérouler comme prévue bah du coup il le sont pas mais comme j'ai dit des que le petit de la lapine serra sevrais je les fait vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 22:58

En plus tu as eu une naissance Oo oulala...
ça fait peur tout ce que tu racontes là.
Et s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe ! C'est vraiment difficile de te comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 23:03

Alors pour la portée je viens juste de l'expliquer dans le long message que je viens d'écrire donc si vous pouvait au moins lire ça m'arrangerait, et enfin pour mon orthographe franchement je pense que je reste lisible quand même, alors oui certes il y a des fautes mais faut pas abuser non plus Je pense qu'il y a pire que moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 23:10

Quand tu fais attention, comme ce dernier message, oui c'est lisible, mais pas celui d'avant, et non il n'y a pas pire puisqu'on demande à tout le monde de faire des efforts.
Et oui, j'ai tout lu, jamais tu n'avais dit avec eu un bébé donc ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 23:11

Bref à la base je posté ici juste pour dire que le lapin de ce sujet aller mieux donc je vois pas pourquoi ça tombe autour de moi ensuite pour mon autre ami c'est par rapport à un autre membre qui a posté sur un autre sujet que j'avais passer pour une autre amie donc ça tu peux pas comprendre donc je pense que je n'ai pas à justifier la façon de faire avec mais lapin car se n'est pas le sujet tout ce que j'ai a dire c'est qu'ils sont en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 23:14

Je parle bien d'un petit dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 23:16

Aujourd'hui oui, mais avant jamais, point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  EmptyMar 10 Fév - 23:17

Bah normal avant il était pas né....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Lapin qui maigris  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Lapin qui maigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT LAPIN SAIGNE ONGLE ARRACHE
» Urgent lapin paniqué
» Urgent ! Mon lapin a énormément de puces
» URGENT mon lapin c'est renversé de la cire
»  URGENT !!! lapin peureux ou agressif ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-