Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Urgent ! Mon lapin a énormément de puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyDim 23 Juin - 1:19

Bonjour, 
je suis désolée de posté un message sur le sujet des puces car il y en a déjà, mais je ne sais absolument pas quoi faire..
Mon lapin a vraiment beaucoup de puces je lui en retire très souvent, des fois quand je le porte il y en a qui viennent sur mes bras.
Ça m’embête vraiment car il se gratte très souvent, et je ne sais pas comment faire pour lui retirer.
De plus j'ai lus que les puces pouvaient donné la myxomatose et il n'est pas vacciné.

Si vous avez des solutions qui marche et quand même assez simple merci de me le dire car ça m’inquiète un peut Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyDim 23 Juin - 9:16

Je ne saurais te conseiller autre chose que de prendre rdv chez un vétérinaire NAC pour envisager sa vaccination et qu'il te fournisse un anti-puce adapté. Attention à ne pas mettre n'importe quel produit, certains sont très mal tolérer par les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyDim 23 Juin - 9:26

Oui, rendez-vous chez le véto NAC! Il donnera un traitement adapté et fera vacciner ton ptit' bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyDim 23 Juin - 11:20

Quand un chien ou un chat a des puces, le vétérinaire prescrit un anti-puce. Pour le lapin c'est pareil (et surtout pas d'anti-puce lambda, beaucoup sont mortels)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Sakura
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Sakura


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyDim 23 Juin - 11:29

Advocate pour chatons. Vaccination Myxo/VHD et stérilisation chez un véto NAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyDim 23 Juin - 19:50

Sois la bienvenue, et en effet le rendez-vous véto s'impose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyVen 28 Juin - 20:37

Merci pour toute vos réponses, combien coûte la vaccination ?
Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  18236 
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptySam 29 Juin - 1:26

Tout dépend des vétos. Ici je paye 45€
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptySam 29 Juin - 2:31

bienvenue!!
il faut le ramener au veto pour NAC.
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyVen 5 Juil - 22:08

Bienvenue un peu en retard mais bienvenue.
Mon vete demande 35euros la vaccinantion par an par lapin (moins pour plusieurs en fait mais 35 à la base).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyLun 8 Juil - 0:50

D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyLun 8 Juil - 3:04

Vaccination + anti-parasitaire

Attention que seul l'advocate et le stronghold chaton sont sans danger pour les lapins. Tous les autres anti-parasitaires même bios peuvent se révéler mortels pour les lapins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyLun 8 Juil - 12:01

alors j'ai une invasion de puce chez moi aussi... traitement de toute la literie au vinaigre blanc, et à l'extrait de lavande. Quelques gouttes sur nos têtes et la literie, et 2 gouttes derrière la tête de mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  EmptyMer 23 Avr - 2:11

(re) Bonjour
ah le vinaigre... oui c'est vrai.
je vais en faire une barrière a la porte de ma chambre pour espérer éviter l'infestation de mon logement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Mon lapin a énormément de puces    Urgent ! Mon lapin a énormément de puces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent ! Mon lapin a énormément de puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puces du lapin
» reconnaitre un lapin qui a des puces
» Puces lapin / cobaye ?
» URGENT LAPIN SAIGNE ONGLE ARRACHE
» URGENT - Mon lapin gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-