Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT mon lapin c'est renversé de la cire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  EmptyJeu 21 Juin - 21:57

Bonjour,

Mon lapin vient de se renverser de la cire d'une bougie sur lui. Que faire ? je viens de la laver mais sa lui fait de gros sur ses poils je la rase je coupe les gros bout je fais quo i???
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: Re: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  EmptyJeu 21 Juin - 22:14

Ne la rase pas! Elle s'est brûlée ou bien c'est pas entré en contact avec la peau, c'est resté sur les poils?

Si c'est seulement sur les poils, tu peux couper ou gratter le plus gros, puis peigner les miettes restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: Re: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  EmptyJeu 21 Juin - 22:18

Verifies bien qu'elle ne s'est pas brulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: Re: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  EmptyJeu 21 Juin - 22:23

J'ai bien vérifiée, c'était plus chaud à un endroit mais elle c'est juste renversée la cire sur ces poils. Je l'ai peigné mais elle en a sur les pattes sur trop dur pour les pattes à la peigner c'est des gros bouts :s

Pff j'ai eu très peur qu'elle se soit brûlé la chipie qui fait des bêtise quand je m'assoupis !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: Re: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  EmptyJeu 21 Juin - 22:31

Ouai les bougies c'est aussi un coup à se bruler les moustaches... ils sont pas très prudents à ce niveau là nos lapin :/.
Pour les gros morceaux, tu peux les craqueler/ les enlever petits bout par petits bouts, en essayant de tirer le moins possible sur les poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: Re: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  EmptyJeu 21 Juin - 22:50

ouais pff, surtout que d'habitude elle va pas sur la petite table. Mais pour ces soins hier j'ai du la mettre dessus. Du coup elle a cru qu'elle avait maintenant le droit de monter dessus ><.

Pour le coup je lui ai enlever un max de cire et je l'ai relavé (pas la tete juste la ou elle a eu de la cire) j'espère que ça ira ><.

Faut qu'elle me fasse ça juste avant d'aller au lit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty
MessageSujet: Re: URGENT mon lapin c'est renversé de la cire    URGENT mon lapin c'est renversé de la cire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT mon lapin c'est renversé de la cire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT LAPIN SAIGNE ONGLE ARRACHE
» Urgent lapin paniqué
» URGENT Lapin qui maigris
» Urgent ! Mon lapin a énormément de puces
»  URGENT !!! lapin peureux ou agressif ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-