Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teigne [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Teigne [En attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teigne [En attente]   Teigne [En attente] - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:02

Bisous à mon Nixon !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Teigne [En attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teigne [En attente]   Teigne [En attente] - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:45

Coucou les filles! :)

Je ne viens plus beaucoup sur le forum depuis quelques temps.
J'ai trop de chose à faire. :/ Et de ne plus vivre avec mes animaux me dépriment.
Mais bon, je viens vous donnez des UP sur l'état de santé des bébés.

Bilbo : Conjonctivite encore. J'ai un nouveau traitement pour les yeux pendant 2 semaines.

Nous avons été ce matin pour notre 2e rendez-vous de culture. Du coup, dans une semaine j'aurai le résultat final pour la teigne. Et si s'est négatif, je pourrai les sortir le 24 décembre! :D 

Les lapins : Toujours enfermer. Je pense attendre au moins 2 semaines après la sortie des chats pour les sortir. Mais bon, ils vont super bien. :) Je vais aller mettre des photos sur leur post. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Teigne [En attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teigne [En attente]   Teigne [En attente] - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:51

Je croise les doigts pour que tout soit fini pour Noël !!
Tu fais bien d'être prudente, mais je comprend très bien comme ça doit être difficile pour toi !
Et pour les chats qui sont seuls :/ C'est peut être "moins pire" pour les lapins, au moins ils sont ensemble et dans leur pièce, même si ils doivent manquer un peu de distractions extérieures ;)
Mais tu fais le meilleur pour eux c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Teigne [En attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teigne [En attente]   Teigne [En attente] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 1:34

Je me suis relativement frottée à de la teigne de cheval... Je l'ai pas prise, mais elle est moins contagieuse que celle des autres animaux...
Courage en tous cas, j'ai eu la giardiose, je sais ce que c'est de séparer tout le monde, de craindre pour les moins vigoureux, et passer sa vie à désinfecter, pfff. Je l'ai pas prise non plus. J'avais pourtant tout le temps les mains dans la *****, vu qu'il faut se jeter sur le moindre caca et l'évacuer comme si tu tenais de la nitro...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Teigne [En attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teigne [En attente]   Teigne [En attente] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:00

Ça serait un beau cadeau de Noël!! :)

Ouff Nuki!! Ça devait pas être facile! Je n'avais jamais entendu parlé de ça! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Teigne [En attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teigne [En attente]   Teigne [En attente] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teigne [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Teigne
» La teigne...
» teigne-gâle
» Poutou a la teigne, sûr à 99.9%
» Simple mycose ou teigne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-