Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Câlins et tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyJeu 14 Aoû - 23:11

Quand je caresse longuement ma lapine, il lui arrive d'avoir de brefs tremblements, sorte de soubresauts dans le dos. Un peu comme si elle s'étendait. Avez vs déjà connu ça avc vos lapins? Est ce normal? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyDim 17 Aoû - 21:32

Je n'ai jamais vu ça en caressant mes lapins, par contre ils le font parfois quand ils mangent des légumes qu'ils adorent (j'ai alors l'impression qu'ils frétillent du cucul  Câlins et tremblements 674555 ). Je ne pense pas que ça soit anormal  Câlins et tremblements 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyLun 18 Aoû - 9:28

Merci  Câlins et tremblements 2782436411  Elle me le fait presque à chaque fois et des fois, il suffit que je passe ma mail sur elle une seule fois pour qu'elle frétille  Câlins et tremblements 674555
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyLun 18 Aoû - 11:20

Je ne l'ai jamais vu sur mes lapins, mais sur mes rates c'était de l’excitation sexuelle ^^
Si ta lapine n'est pas stérilisée c'est peut-être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyLun 18 Aoû - 14:52

C'est peut-être ça, en effet. Elle n'est pas stérilisée, elle est trop jeune pout l'instant (4 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyMar 7 Oct - 11:31

J'ai enfin compris à quoi été dû les tremblements. Elle s'étend ! Tout simplement. Mais comme je la caresse, je sens les soubresauts. 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyMar 7 Oct - 12:05

Mignon tout plein de les voir bien dans leurs pattounes comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyMar 7 Oct - 12:11

Câlins et tremblements 2596203015 elle me fait naturellement confiance, c'est dingue mais je n'ai pas beaucoup de mérite. Elle vient d'un éleveur qui était doux, ça doit jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements EmptyMar 7 Oct - 12:35

Oui la façon dont l'éleveur s'en occupe influe un peu sur le comportement futur. S'il a habitué les lapins a avoir confiance en l'Homme le lapin sauf accident aura plus facilement confiance qu'un autre lapin. Après ça dépend aussi du caractère du lapin en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Câlins et tremblements Empty
MessageSujet: Re: Câlins et tremblements   Câlins et tremblements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Câlins et tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremblements, arret de nourriture
» Est-ce que vos lapins sont câlins ?
» Calins et reaction en chaine
» Lapins qui se font des câlins
» ma lapine refuse les calins et mange ses barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-