Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles granulés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 16:24

Bonjour les amis des lapins  Quelles granulés ? 2782436411 

Alors voilà, j'ai été faire un petit tour chez Tom&Co et j'ai vu plusieurs sortes de granulés. Mais n'étant pas experte en la matière, je ne sais pas si elles sont bonnes  Quelles granulés ? 557091172 .

Je viens d'adopter mon lapin aujourd'hui, c'est un bélier nain mâle de tout juste 2 mois.

Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller ? Ces granulés sont-elles adaptées ? Si elles le sont, lesquelles choisir ?

Voici les photos (désolée, je ne parviens pas à les tourner comme il faut) :

Quelles granulés ? 49020420140808132529

Quelles granulés ? 46445320140808132607

Merci pour vos bons conseils  Quelles granulés ? 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 17:22

Je pense que c'est cuni complète le mieux mais moi non plus je ne m'y connais pas trop ^^
En tout cas n'oublie pas de faire la transition avec ses anciens granulés si ce ne sont pas les mêmes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 17:40

L'éleveuse m'a donné un petit sachet des granulés qu'elle donne à ses lapins, les voici :

Quelles granulés ? 142377P1200488

J'ai vu l'emballage duquel elle a sorti les granulés et en voyant le sachet de la 1ière photo, il me semble que ce sont celles-là. Mais je ne suis absolument pas sûre  Quelles granulés ? 1162101873 ... Peut-être devrais-je lui envoyée un mail pour une confirmation (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 17:45

en général, les granulés que l'on donne dans les élevages ressemble à cela (car moins cher). Ils ne sont pas conseillés (c'est ce que je donnais au début à Tui, pensant bien faire). Enfin sur ta photo, ça ressemble aux granulés que j'utilise pour la litière  Quelles granulés ? 674555 

Les cuni complete sont assez bien. je ne connais pas les autres que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 17:55

Oui c'est vrai qu'avec le zoom de la photo ça fait très litière  Quelles granulés ? 2418538832 

J'opterai alors pour les Cuni complète. Ou bien s'il y a encore meilleur et que je le trouve en magasin, ce serait l'idéal. Merci en tout cas  Quelles granulés ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 18:15

en général en magasin, je trouve plus facilement les cuni complete que les autres... Il existe une fiche sur les granulés (dans la partie FICHE du forum), tu devrais y jeter un œil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 19:48

J'utilise moi-même les Cuni Complète et elles me semblent pas mal par rapport aux autres que je vois en magasin... Je trouve qu'il n'y a pas vraiment le choix pour les rongeurs, contrairement aux chiens ou aux chats. Après peut-être que tu trouveras mieux sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 21:19

Cuni Complete me semble mieux aussi. Si tu as acheté les deux tu peux faire un mélange histoire de ne pas avoir acheté le paquet pour rien ... Regarde bien le taux de sucre dedans, s'il est trop haut évite quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyVen 8 Aoû - 21:43

Non non je n'ai encore rien acheté ;) Merci pour vos conseils  Quelles granulés ? 293699119 
Je viens de commander sur internet les KaninchenTraum Rêve Lapin comme conseillé dans la fiche des granulés.
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? EmptyMar 19 Aoû - 13:25

Très bon choix, ma louloute adore ! Elle à la version adulte maintenant (et avant les junior de la même marque) et le succès ne se dément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles granulés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles granulés ?   Quelles granulés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles granulés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles eaux prennez-vous ?
» Quelles graines planter + questions alimentation
» Il adore les granulés
» Quelles plantes connues de mon jardin, mon lapin peut-il manger ?
» bon granulés ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-