Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bon granulés ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptySam 7 Juin - 21:37

Bonjour, pour mes pinous comme granulés, je leurs donnent des toutes simples, c'est un grand sac jaune et vert de 25 kilos, avec dessus simplement écrit lapins. Est ce que quelqu'un connaît? Elles sont bonnes pour les lapins? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptySam 7 Juin - 22:48

Coucou aurais-tu la marque et la composition de tes granulés ? Ce sera plus facile pour nous d'évaluer si oui ou non tes granulés répondent aux besoins de tes pinous :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptyDim 8 Juin - 19:29

Coucou, je ne sais pas exactement de quelle marque sont tes granulés mais si ils sont vendus dans de très gros sacs, je ne pense pas qu'ils soient très bons.. 

Donnes nous la marque pour qu'on puisse te le dire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptyDim 8 Juin - 19:40

Il n'y a aucune marque dessus la seule chose qui est noté sur le paquet est lapin et en bas il y a un petit encadré avec noté 25 kilos. Le sac est jaune et le bas est vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptyDim 8 Juin - 21:03

Je suis du même avis que Wendy, à mon avis ils ne sont pas top comme granulé. Il n'y a même pas la composition sur le paquet ?! Pour t'aider voici une fiche complète concernant l'analyse de différent granulés, tu pourras faire la comparaison avec tes granulés : Voir ici

Perso je suis avec les Cuni Complete et Muphy en est Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptyLun 9 Juin - 11:30

Pareil Cuni Complète pour moi et je ne pense pas qu'il y ait meilleur comme granulés. :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? EmptyLun 9 Juin - 11:50

en faite smart&moumou a tes lapins tu donnes ce que donnent les eleveurs pour engraisser afin de les manger , ce sont des granulé pas cher car ce ne sont que des cereales ;) 

Les cuni complete ne sont pas mal mais les meilleur sont les bunny T reve de Oxbow mais tu ne trouveras pas le meme prix que les granulé que tu donnes 
Moi je leur donne les cuni Pro , meme composition que cuni complete mais moins cher car ce ne sont pas des extrudés (bien mieux car plus aéré donc plus facile a digéré ) mais des granulé (plus compact ) 

Il faut savoir que les granulé ne doivent composer que 2% de l'alimentation de nos lapin , 70% doit etre le foin il doit donc etre a volonté et 28% les legumes le lapin doit manger 10% de son poids par jours en legumes , par exemple j'ai une lapine de 3,500 kg , elle mange par jours 350gr de legumes par jours , une pincée de granulé (l'equivalent d'une cuillere a soupe ) et du foin de crau a volonté toujours frai et pres a etre consommé (je dois en mettre environ 3 a 4 fois par jours s'il y en a plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon granulés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon granulés ou pas?   bon granulés ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bon granulés ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de granulés
» Granulés de foin
» Quantités de granulés
» Il adore les granulés
»  Granules: obligatoires... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-