Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Conservation verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Conservation verdure Empty
MessageSujet: Conservation verdure   Conservation verdure EmptyJeu 17 Juil - 22:39

J'ai besoin de vos conseils et astuces. Je pars une semaine en vacances...hélas sans mon lapin. 
Je veux lui préparer ses repas de verdure pour la semaine. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que tout cela reste quand même frais. 

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Conservation verdure Empty
MessageSujet: Re: Conservation verdure   Conservation verdure EmptyVen 18 Juil - 0:02

Tu parles bien évidemment de les garder frais en attendant qu'une personne vienne lui donner ses repas quotidiennement ?
Si oui, au frigo pour moi ça tient une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Conservation verdure Empty
MessageSujet: Re: Conservation verdure   Conservation verdure EmptyVen 18 Juil - 0:42

Merci Trésor pour ta réponse. Clément ira chez une connaissance durant une semaine. Mon lapin à deux portions de verdure une le matin et une le soir. Je voulais lui préparer tous ses repas d'avance de façon individuelle. J'ai acheté des sac Ziploc pour conserver les légumes. Je vais faire des tests cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conservation verdure Empty
MessageSujet: Re: Conservation verdure   Conservation verdure EmptyDim 5 Oct - 9:45

Bonjour!
Je me permet de remonter le sujet pour savoir si tu as testé le système "sac de congélation" pour préparer les portions.
Si oui qu'est-ce que ça a donné?
Je serais bien tenté d’utiliser cette méthode, c'est la première semaine que j'ai mes lapins avec moi au studio, hier j'ai fait le plein de légumes pour la semaine, j'ai tout stocké au frigo mais c'est complétement anarchique pour s'y retrouver, et surtout ça prend une place folle, la moitié de mon frigo est remplie de légumes, il ne me reste plus que deux étages pour moi Conservation verdure 2783476410 . Je me dis que préparer les repas à l'avance serait quand même bien plus pratique et organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conservation verdure Empty
MessageSujet: Re: Conservation verdure   Conservation verdure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conservation verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conservation
» Céleri rave et conservation de légumes
» Astuce de conservation ?
» Conservation de la coriandre
» Conservation des granulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-