Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flocon bio Meister Lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Flocon bio Meister Lampe Empty
MessageSujet: Flocon bio Meister Lampe   Flocon bio Meister Lampe EmptyMer 16 Juil - 23:35

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait ces granulés:

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/230778

La composition a l'air bien non? Riche en fibre.
J'utilise les cuni complete, mais apparemment ils ont changer leurs composition?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Flocon bio Meister Lampe Empty
MessageSujet: Re: Flocon bio Meister Lampe   Flocon bio Meister Lampe EmptyJeu 17 Juil - 1:35

En effet, ils ont l'air vraiment supers ! Tu vas en acheter ? Tu diras si ton lapin apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Flocon bio Meister Lampe Empty
MessageSujet: Re: Flocon bio Meister Lampe   Flocon bio Meister Lampe EmptyJeu 17 Juil - 7:28

Je connais ^^

Vu que Mlle princesse boudait son foin à une période, j'ai décidé d'en prendre pour la feinter un peu. Je lui en donne avec ses granulés "normaux", des bunny dreams.

J'ai blablaté la dessus dans le post de Milka, c'est une des rares marques que j'ai trouvé a proposer du fourrage en granulé (hors paquet de 25kg pour chevaux...) et qui ne bourrait pas ça de sucre, mélasse, graines, carotte "pour le plaisir de votre rongeur".

Elle aime beaucoup ça, je ne lui en met pas tous les jours non plus pour l'obliger à aller manger un peu à son ratelier quand même.

Par contre ce ne sont pas des granulés comme les cuni complète, c'est juste du fourrage. Donc pour moi ça ne remplacerait pas les cuni complète si c'est ça que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flocon bio Meister Lampe Empty
MessageSujet: Re: Flocon bio Meister Lampe   Flocon bio Meister Lampe EmptyJeu 17 Juil - 10:34

Ah d'accord, j'ai lu un peu les avis et apparemment beaucoup l'utilise pour les lapins qui ne mangent pas le foin d'eux même.
Ici ce n'est pas la cas, ma lapine est fan du foin, si je distribue des légumes et juste après du foin, elle va laisser les légumes pour le foin.
C'est ce que je voulais faire oui, car j'ai entendue qu'ils ont changer l'emballage et du coup j'ai peur que les ingrédients changent aussi.
J'en commanderais surement pour tester, mais comme complément du coup.
Pour les voyages ou plus long transport ça peut être pratique non? Pour "remplacer" le foin
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Flocon bio Meister Lampe Empty
MessageSujet: Re: Flocon bio Meister Lampe   Flocon bio Meister Lampe EmptyJeu 17 Juil - 20:01

Moi je l'utilise quand je part 1/2 jours, comme ça je suis sure qu'elle aura assez à manger.

Pour les granulé cuni, je crois que ya justement un sujet dessus. Moi sur Zooplus je prends des BunnyDreams, ils sont bien aussi et Milka aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flocon bio Meister Lampe Empty
MessageSujet: Re: Flocon bio Meister Lampe   Flocon bio Meister Lampe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flocon bio Meister Lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flocon
» Flocon et Clochette
» Biscotte, Flocon et moi :D
» Flocon est ingérable
» La maison de Flocon et des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-