Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Du jour au lendemain ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Du jour au lendemain .. Empty
MessageSujet: Du jour au lendemain ..   Du jour au lendemain .. EmptyMar 27 Mai - 18:11

Bonjour,

Ma lapine était assez distante pour les caresses, et pratiquement du jour au lendemain elle demande pas mal de caresse. Elle se roule aussi pour s'allonger a deux endroit différent dans l'appartement alors qu'avant elle se rouler que très rarement.
Elle m'a aussi prit une fois aussi le bras, comme les chiens prennes les jambes, et ce matin elle a taper de la patte dans sa cage qui et pourtant propre.

Que tout cela veux dire ?

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Du jour au lendemain .. Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain ..   Du jour au lendemain .. EmptyMer 28 Mai - 7:31

Qu'est-ce que tu appel rouler ?
Le tapement de patte rapide ou lent ?
En tous cas il y a probablement un effet des hormones qui débutent vu l'age de ta lapine.

Merci d'aller te présenter avant de poster, c'est plus sympa, et ça permet d'avoir déjà certaines infos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Du jour au lendemain .. Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain ..   Du jour au lendemain .. EmptyDim 15 Juin - 13:06

Oui. A mon avis c'est ça. Elle te fait une crise d'adolescence. Elle cherche les câlins et te prend le bras parce qu'elle a bien envie d'avoir un flirt avec un monsieur Lapin. Et elle tape de la patte pour attirer ton attention : "suis toute seule, veux des câââlins" (pas les tiens ceux d'un copain lapin) La meilleure solution est d'envisager la stérilisation... et pourquoi pas un monsieur Lapin stérilisé lui-aussi bien sûr ?(sinon ils vont se battre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du jour au lendemain .. Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain ..   Du jour au lendemain .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du jour au lendemain ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raide dingue de friandises et du jour au lendemain plus rien ?!
» Besoin d'aide - Elle se met à tout détruire du jour au lendemain
» Lendemain de stérilisation
» Lapin toujours sous l'effet de l'anesthésie le lendemain de la castration
» Jour de diète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-