Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lendemain de stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Lendemain de stérilisation Empty
MessageSujet: Lendemain de stérilisation   Lendemain de stérilisation EmptyJeu 31 Oct - 10:04

Bonjour,

Ma miss s'est fait stériliser hier, nous l'avons ramener hier soir. Elle allait plutot bien, un peu fatigué mais sans plus. Elle a grignoter son foin et fait une dizaine de crotte. Ce matin, en me levant, elle m'avait fait à peine une quinzaine de petites crottes. Elle n'avait pas beaucoup mangé de foin (d'habitude, il est éparpillé partout et là non, il n'est pas en hauteur donc pas de problème normalement) mais elle avait mangé presque toute sa gamelle de granulés. Et surtout elle n'a pas bu (mais elle m'a fait un pipi hier soir). A votre avis, est ce que je dois commencé à m'inquiéter ? dois je lui donner à boire à la pipette ?


Merci d'avance

Edit : De plus le baytril a cristalisé, je ne peux donc pas lui en donner. Je suis dans l'impossibilité de me déplacer à la clinique ce matin et un autre vétérinaire que le mien ne peut pas fournir un antibio même avec ordonnance si il n'est pas le prescripteur. Comment faire ? Est ce grave si elle n'en a pas ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain de stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stérilisation?
» Stérilisation
» Lapin toujours sous l'effet de l'anesthésie le lendemain de la castration
» Stérilisation
» Sterilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-