Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la cohabitation Energy et Ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:21

youpiiiiiiiiii !!! :Bravo: la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:27

C'est géniaaaaaaaal la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:51

C'est génial ! Et ton appareil fait de super photo !! la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 312371 Les couleurs sont éclatantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:08

Ils sont adorables, c'est attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 9:41

Bon ben voila retour au point de depart Ophély fait 6mois se mois ci et je dois l'isoler car elle traque energy et gentil comme tout il l'a laisse lui faire des misere , donc voila qu'en pleine nuit je me retrouve a couper le parc en deux car le pauvre Energy ne pouvait meme plus grignoter son foin sans que Ophély ne tente de le monter ou de lui mordre les fesses mon pauvres Energy donc les voila separé , ils ont un peu de mal mais sincerement je ne veux pas me retrouver avec un blesser sur les bras

J'ai pris rendez vous je la fait sterilisé je dois etre vendredi 11 fevrier a 8h30 a la clinique la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 19755 en sesperant qu'apres ca ira mieux entre eux , a tous les coup va falloir tout recommencer
Et sa me stresse la sterilisation pourtant mon veto n'est pas a sa premiere , enfin bref on verra bien la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 19755 en esperant que tous ce passe bien la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:45

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça se passe mal, & puis c'est mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 13:10

+1 avec LHS !
Ne t'inquiète pas ! De plus c'est mieux pour elle, elle évitera les cancers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:49

+1 avec cheval77 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:53

merci c'est gentil :17:

Dans une semaine , je vais etre stresser c'est certain lol la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 691970 mais bon j'ai confiance en mon veto , c'est s'il y a complication ou autre apres l'operation , de ne pas arriver a voir si elle a une probleme la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cohabitation Energy et Ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Energy/ Ophély
» ophély et Energy ont changé de comportement
» cohabitation!
» cohabitation a 3
» Cohabitation ? Est-ce possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-