Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la cohabitation Energy et Ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyLun 18 Oct - 15:00

Voila j'ai vu qu'il y avait plein de sujet sur la cohabitation mais aucun ne repond a ma question

Seulement voila Ophély n'a que 2 mois quand je commencerai le teste cohabitation avec Energy elle n'en aura que 3 elle pese 550 gr et Energy 1k750 (bon je sais il est un peu gros ) voila je me demande si il y a pas des risques de blessures pour Ophely ou meme de la perturbé s'il se met a lui courrir apres faut dire qu'elle n'est pas tres temeraire et va tenter la fuite mais j'ai peur qu'elle se blesse (elle est toute petite) seulement je me dis que si j'attend trop longtemps Ophély sera plus affirmé et Energy encore plus vieux et se sera peut etre impossible de les faire cohabiter

Je suis un peu perdu là la cohabitation Energy et Ophély   19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyLun 18 Oct - 17:36

Attends qu'elle grandisse un peu si tu as peur. Si tu fais la première rencontre dans une pièce sans danger, il y a pas de raison qu'elle se blesse.

Le fait d'attendre ou pas ne changera pas grand chose, sachant que ce sont en général, les femelles qui sont dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 6 Nov - 13:18

Bon voila ce que j'ai fais pour qu'ils puissent se voir se sentir sans ce blesser
Et tant qu'ils ne seront pas a l'aise tout les deux je laisse comme ça je verrai bien ce que sa donne :2:

Si c'est une mauvaise idée dites le moi je l'enleve tout de suite :2:

la cohabitation Energy et Ophély   Pb060039

la cohabitation Energy et Ophély   Pb060040

PS: avec la fenetre a coté y a pas de courant j'ai deja verifier la cohabitation Energy et Ophély   799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 6 Nov - 14:11

Par contre j'ai l'impression que Ophély (c'est bien elle en haut ?) a moins de place que Energy en dessous nan ? Ils ont tous les 2 le même espace avec le clapier mais Energy a un parc tandis que Ophély n'en a pas, c'est fait exprès ?

Sinon je trouve ton installation très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 6 Nov - 14:19

ben en fait ophely a moins de place que Energy en effet mais elle a assez de place pour descendre et bouger mais c'est surtout pour la cohabitation parce que comme ophély a moins de place elle je la fais courrir dans le salon (30m²) pendant 4heures minimum ne t'inquiete pas pour les sortit
Mais c'est bien vue Energy a effectivement plus de place mais je compense et le parc de Energy est ouvert sur la chambre :2: lol
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 6 Nov - 14:34

Très astucieux comme installation la cohabitation Energy et Ophély   776817
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 6 Nov - 20:29

Merci la cohabitation Energy et Ophély   312371

Je l'aurai fais plus grand mais j'ai pas assez de place et pas assez de grilles la cohabitation Energy et Ophély   255348
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 6 Nov - 21:41

Ils ont déjà un bel espace la cohabitation Energy et Ophély   776817
C'est vrai que Môssieur n'est pas très galant par rapport à Madame la cohabitation Energy et Ophély   799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 7 Nov - 10:20

Oui la cohabitation Energy et Ophély   799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 7 Nov - 10:33

ben c'est clair il est pas tres sympas je pense que si un jours j'arrive a les faire cohabiter je serai obliger de les separer au moment de manger la cohabitation Energy et Ophély   255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 7 Nov - 15:07

Ah OK, maintenant je comprend mieux :) ! Alors oui ton installation est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyMar 9 Nov - 20:20

mon installation fait ces preuves Energy et Ophely se font des bisous a travers les barreaux mais j'ose pas encore les mettre ensemble Ophély et toute petite a coté de lui j'ai peur qu'il lui marche dessus meme sans faire expres

Pour le moment je laisse comme ça en tous cas il y a eu du vrai progres lui qui refusait qu'elle bouge maintenant elle peut circuler il fait plus attention a elle la cohabitation Energy et Ophély   776817

La suite dans le prochain episode :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyMer 10 Nov - 8:54

super nouvelle !! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 20 Nov - 13:41

et voila donc nous voici dans le second mois et cette nuit ophély a trouvé le moyen de passer du coté de Energy je l'ai donc remise de son coté mais voiola que ENergyronge les barreaux il ne l'avait jamais fais en les observants bien je me suis dis bon allée quand ils sont en promenade tout ce passe bien je vais tenter le coup
J'ai enlever les barrieres qui les separe Ophély c'est dirigé direct dans la gamelle d'Energy mais elle etait vide et Energy c'est couché entre les deux il y a pas eu de poursuite de poil arraché
La energy est dans sa cabane et ophély comme d'hab a l'etage elle s'amuse avec les tunnel

Je suis contente sa a l'air de bien fonctionner apres un debut tumultueux la cohabitation Energy et Ophély   776817
Je vous tiens au courant pour la suite :17:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptySam 20 Nov - 13:43

Oui, tiens-nous au courant la cohabitation Energy et Ophély   776817
J'espère que ça continuera cette voie !
la cohabitation Energy et Ophély   312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 21 Nov - 12:14

C'est un super pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 21 Nov - 12:25

Donc hier soir au moment de les nourrir comme Energy est un gourmand et qu'il raffole des granulé j'ai surveillé mais chacun respecte la gamelle de l'autre
Ophély faisait la folle en attendant la gamelle elle a descendu la rampe comme une folle a glissé et a atterit sur Energy qui ne lui a rien dit il fallait voir son regard sa m'a fait bien rire

Du coup de je me suis dit bon je vais les laisser pour la nuit ensemble
Bon j'avoue dés qu'il y avait du bruit hop je me leve mais en fait c'etait ophély qui courrait comme une folle a l'etage pendant que Energy mange son foin dans le ratelier j'ai du me reveiller au moins 5 fois alors qu'a chaque fois Energy dormait ou jouait avec sa balle
et Ophély la folle

voila pour le moment ils s'ignorent mais quand ils se croisent ils se regardent en revanche Energy interdit ophély de rentré dans sa cabane ou il y a sa caisse et lui ne rentre pas dans la sienne et elle a pas le droit de touché sa balle mais ils se comprennent tres bien et ophély n'est pas difficile a vivre

Je suis confiante pour la suite la cohabitation Energy et Ophély   776817
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 21 Nov - 12:26

Super! De vrai colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 28 Nov - 10:04

voila de petite photo qui illustre bien leur cohabitation

la cohabitation Energy et Ophély   Pb280074

la cohabitation Energy et Ophély   Pb280068a

la cohabitation Energy et Ophély   Pb2800660

Ils deviennent inseparable lol :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyDim 28 Nov - 10:21

Ah ils sont chou tout les deux c'est génial si ils sont bien ensemble, et ils vont s'habituer l'un à l'autre ;) la cohabitation Energy et Ophély   312371
Moi aussi j'ai mis mes lapins ensemblent depuis peu (2jours mdr), Nita et Simba (1an et demi et 8mois) chaqu'un de leur côté mais ce matin je les ai retrouver côte à côte s'était trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyJeu 9 Déc - 19:00

bon la cohabitation se passe vraiment bien Energy et Ophély on l'air de bien s'apprecier seulement on vient de me dire sur un autre fofo qu'il valait mieux ne pas mettre un lapin de moins de 8 mois avec un male parce qu'il se peut que durant l'adolescence elle s'en prenne mechemment a lui
Sa m'inquiete un peu je n'ai pas envie qu'elle blesse Energy
Pensez vous que se soit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyVen 10 Déc - 18:50

Sur un forum Suisse, je me suis faite traiter d'inconsciente d'avoir mis 3 femelles ensemble, qu'elles allaient certainement se battre et que cela pouvait même aller jusqu'à la mort d'un lapin. Je ne suis pas retournée sur ce forum. Ca m'a fichu la trouille. La cohabitation se passe on ne peut mieux pour le moment. Si elles en viennent à ne plus s'entendre, j'aviserai à ce moment. Tu devrais faire pareil, en sachant que peut-être, tu devras les séparer plus tard. Ou les stériliser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyVen 10 Déc - 19:46

Sur certains forum, les conseils ne sont pas extra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyMar 28 Déc - 19:20

voila ça fais plus d'un mois qu'il cohabite ensemble et ça se passe bien voici quslques photos de tout a l'heure c'est trop mignon

la cohabitation Energy et Ophély   Dsc00364m

la cohabitation Energy et Ophély   Dsc00367yli

la cohabitation Energy et Ophély   Dsc00370n

Voila je voulais partager parce que je suis ravi :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   EmptyMar 28 Déc - 19:21

youpiiiiiiiiii !!! :Bravo: la cohabitation Energy et Ophély   312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cohabitation Energy et Ophély   Empty
MessageSujet: Re: la cohabitation Energy et Ophély    la cohabitation Energy et Ophély   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cohabitation Energy et Ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Energy/ Ophély
» ophély et Energy ont changé de comportement
» cohabitation!
» cohabitation a 3
» Cohabitation ? Est-ce possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-