Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Mon petit monstre   Mon petit monstre EmptyJeu 22 Mai - 0:35

Nous avons un problème avec AJ. Sûrement les hormones, quelqu'un pourrait sûrement confirmer. Depuis quelques jours AJ est une vraie peste, elle compile bêtises sur bêtises, elle a une vraie tête de mule, aujourd'hui elle a foutu le bordel dans la maison, elle prend des choses qu'elle ne devrait pas, papier, plastique qu'elle trouve je ne sais où ni comment, on veut lui enlever elle ne veut pas, elle s'enfuit avec son butin, elle ronge les rideaux, elle se fâche pour un rien, elle embête Puff, quand on la gronde elle tape de la patte, elle fait des crottes partout et en quantité monstre, elle fait des pipis très odorants à divers endroits. Mon pauvre plancher de bois se fait décaper à ces endroits  Mon petit monstre 691970 

Je suis découragé. Je l'aime ma pupuce mais j'aimerais comprendre et trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monstre   Mon petit monstre EmptyJeu 22 Mai - 3:22

Rien à faire... sauf la stérilisation qui approche. Je sais que s'est très dur! J'ai eu le pire monstre du monde chez moi. Écoute, j'en pleurais sérieusement! Kenaï était le diable quand elle n'était pas stérilisé. Je ne dormais plus (elle faisait trop de bruit), elle détruisait tout, elle m'attaquait. 

Je ne te mentirai pas... elle l'est encore. Mais je me console avec le fait que ce soit ma plus gentille lapine. Elle vient toujours me voir quand je l'appelle et me le laisse l'a prendre sans problème, elle n'a pas peur de courir partout dans la maison.
Mais derrière ça, elle déchiquette automatiquement les sacs de poubelle, elle fait caca partout dans mon appart, elle fait pipi par terre dans les coins... 

Mais... est tellement fine pis belle! ♥ ... hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monstre   Mon petit monstre EmptyJeu 22 Mai - 6:25

AJ a l'adolescence rebelle, ce qui n'est pas rare. Continue à l'éduquer ; c'est aussi l'âge merveilleux des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monstre   Mon petit monstre EmptyJeu 22 Mai - 6:57

les joies de l'adolescence chez les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monstre   Mon petit monstre EmptyJeu 22 Mai - 14:30

Hermione a écrit:
AJ a l'adolescence rebelle, ce qui n'est pas rare. Continue à l'éduquer ; c'est aussi l'âge merveilleux des découvertes.

Tu as raison, je me souviens que tu m'avais écris la même chose au sujet de Puff, c'est là que j'avais remarqué que je pouvais faire des choses avec lui que je ne pouvais pas avant. Pour découvrir elle découvre les joies de la vie de couple plusieurs fois par jour avec Puff (si vous voyez ce que je veux dire)

Le problème c'est que contrairement à Puff AJ a une vraie petite tête de mule. Je n'ai pas réussi encore à la rendre propre et elle est ici depuis déjà 3 mois. Le comportement me dérange plus ou moins, les crottes ça peut encore passer, ça se ramasse bien mais les pipis... Ça sent fort et mon plancher en subit lourdement les conséquences  Mon petit monstre 691970 

Je commence à te comprendre Audrey, je vais virer fou mais comment en vouloir à une petite bête qui te regarde avec ses petits yeux et ses grandes oreilles en avion ? Comme si elle disais Ben là.... C'est pas ma faute, c'est un stade de ma vie... Mais j'aime quand-même te faire ch*** parce que je suis dans ma crise d'adolescence LOL !

Je dois donc endurer tout ça jusqu'en juillet ? AJ aura 6 mois le 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monstre   Mon petit monstre EmptyDim 15 Juin - 13:10

On approche, on approche ! J'en connais une qui ne va pas tarder à se faire opérer... J'espère que tu nous raconteras ensuite comment elle a évolué. Personnellement je n'ai pas trouvé beaucoup de changement, mais les changements sont venus avec l'âge, après. Chaque jour la miss grandis en sagesse. Aujourd'hui je l'ai coiffée et même défais une bourre et elle a été charmante. Qunad je pense à la guerre que c'était il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monstre   Mon petit monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin
» Lapin peureux
» Petit Mao
» Petit mot <3
» Le petit enfin là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-