Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cherche un échange de garde d'animaux autour de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Cherche un échange de garde d'animaux autour de Paris Empty
MessageSujet: Cherche un échange de garde d'animaux autour de Paris   Cherche un échange de garde d'animaux autour de Paris EmptyLun 31 Mar - 10:42

Bonjour à tous ! :) 
Hé bien voilà, c'est assez simple, je possède deux lapins, il m'arrive régulièrement d'être en déplacement et à force je me dis qu'une nounou serait la bienvenue pour mes deux boules de poils. Donc je cherche une personne de confiance sur qui je pourrais compter régulièrement - environ une fois par mois je dirais - pour des week end ou quelques jours. Je ne souhaite pas payer une nounou donc je propose en retour de garder le(s) lapin(s) (ou autre animal sauf chien) de la nounou. L'idée serait que chaque nounou ait le nécessaire pour accueillir l'autre animal, ainsi on ne déplace que nos animaux à chaque fois, et bien sur, chacun achète la nourriture pour ses propres animaux ou donne de l'argent pour rembourser les frais alimentaires s'il y en a.

Passons aux données pratiques : 

- Je cherche quelqu'un pour le week end du 1er Mai, ce serait du 30 Avril au 4 Mai inclus. Idéalement, j'aimerai commencer à partir de cette date mon échange de service, mais si quelqu'un peut me dépanner juste cette fois ci, ça me convient évidemment !

- J'habite à Villejuif (94800) donc je cherche quelqu'un qui serait dans un rayon de 30 minutes autour en voiture/transports en communs mais bon, c'est à étudier bien entendu.

- Je dispose d'une pièce pour accueillir l'animal qui pourra être en liberté, d'un enclos, d'une litière, des gamelles, au besoin nous pourrons voir à faire une commande groupée pour des jeux ou divers accessoires à mettre chez l'un ou l'autre :) Je donne du foin de qualité à mes lapins, bien vert, bio, qui sent bon, très peu poussiéreux, ils en raffolent ! De la litière de granulés de bois et des légumes.

- Je peux garder d'autres animaux que les lapins, mais je ne connais que les chats et chiens, j'ai aussi un vague souvenir des hamsters ^^ Donc si vous souhaitez me laisser votre cochon d'inde en garde par exemple, il faudra tout m'expliquer (rassurez vous, j'apprends vite :D). Pour les chiens, je préfère éviter car ma lapine en a une peur phobique mais si c'est pour dépanner dans l'urgence, c'est envisageable ;)

Voilà, pour toute question n'hésitez pas à me contacter ici et/ou par mp, je passerai tout les jours vérifier, en espérant que quelqu'un soit intéressé ! Cherche un échange de garde d'animaux autour de Paris 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un échange de garde d'animaux autour de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou ou garde (sur Nantes)
» cannelle me tourne autour
» Probleme autour des yeux !‏‏
» Questions autour du lapin
» Croûte autour des yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-