Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 cannelle me tourne autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me tourne autour Empty
MessageSujet: cannelle me tourne autour   cannelle me tourne autour EmptyDim 27 Avr - 8:36

Bonjour

J ai une lapine de plus de 1 an maintenant.
Au début elle était propre faisait toujours au bac.
Maintenant elle m en fou dans la cage dans sa litiére est a l exterieur de la cage dans l enclos.
et par moment elle me tourne autour en grignotant mes pieds et op des petites crottes partout.
et quand je la sors dans mon immense couloir ou elle cours saute ce mets sur le dos ect ect lol elle marque et crotte dans un coin.

serait il nécessaire de la stérilisée selon vous ?
A mon véto c est 180 euros trouvez vous sa excessif ?

Merci de vos réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


cannelle me tourne autour Empty
MessageSujet: Re: cannelle me tourne autour   cannelle me tourne autour EmptyDim 27 Avr - 10:25

Effectivement, cette petite puce me semble titillée par ses hormones. Ce sont des périodes, parfois elle n'aura pas ce comportement, d'autres fois comme maintenant elle sera aussi excitée qu'une puce...
La seule solution est effectivement la stérilisation, d'autant plus que chez les femelles c'est une question de vie ou de mort. Il est probable qu'elle ait déjà l'utérus très abimé, mieux vaut prendre ta décision rapidement avant de risquer davantage (Wendy(dy) sur le forum a perdu une lapine ainsi, alors qu'elle était sur le point de la stériliser... Elle est malheureusement arrivée trop tard...).

Concernant le prix, il faut savoir ce qui est inclus dedans. L'opération gazeuse est mieux tolérée par les lapins, le vétérinaire doit garder ta lapine jusqu'à ce qu'elle se réveille et que son transit ait repris, et également te donner des anti-douleurs. As-tu un vétérinaire compétent ?
Somme toute, les prix varient, mais l'important est que tout soit fait pour la santé de ta lapine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me tourne autour Empty
MessageSujet: Re: cannelle me tourne autour   cannelle me tourne autour EmptyDim 27 Avr - 10:55

C est la clinique de loos prés de lille.
oui il sont très sérieux la bas.
Oui l'anesthésie gazeuse et dans le prix et garder 24h en observation plus anti douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


cannelle me tourne autour Empty
MessageSujet: Re: cannelle me tourne autour   cannelle me tourne autour EmptyDim 27 Avr - 12:43

Tu peux effectivement y aller les yeux fermés  cannelle me tourne autour 293699119 (façon de parler bien sûr), c'est une très bonne clinique. C'est super alors, tu peux avoir confiance en eux, certes c'est un coût mais tu es sûr que ta louloute sera entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me tourne autour Empty
MessageSujet: Re: cannelle me tourne autour   cannelle me tourne autour EmptyDim 27 Avr - 12:44

D accord ;)
J irais donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cannelle me tourne autour Empty
MessageSujet: Re: cannelle me tourne autour   cannelle me tourne autour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cannelle me tourne autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nala tourne autour de moi !
» Castration qui tourne mal
» Une cohab qui tourne mal....
» Attaque de lapin qui tourne très mal
» Chantilly court autour de Grisette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-