Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avis sur le comportement-normal je pense- et demande de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avis sur le comportement-normal je pense- et demande de conseils Empty
MessageSujet: Avis sur le comportement-normal je pense- et demande de conseils   Avis sur le comportement-normal je pense- et demande de conseils EmptyVen 14 Mar - 14:16

Coucou tout le monde!

Comme je suis encore novice je viens vous décrire le comportement de ma petite nouvelle histoire de savoir si tout est normal deja !
Deja, les choses qui ne me plaisent pas trop : 

* Elle "grogne" quand on essaye de la caresser alors qu'elle est dans la cage et pars se cacher, je sais bien que c'est son territoire mais quand meme si jamais je dois la chopper un jour j'aimerait bien que ce ne soit pas la croix et la banniere pour lui faire des soins ou quoi que ce soit !

* Elle a fait un pipi sur un coussin de canapé (alors qu'habituellement elle retourne dans sa litière mais bon on va dire que ce sont des choses qui arrivent) et depuis à chaque fois qu'elle va sur ce coussin elle gratte comme une folle et le mordille, qu'est ce que je devrais faire pour arreter ca a votre avis ?

Ensuite pour ce qui est du reste qui n'est absolument pas dérangeant :

Quand j'ouvre la cage, elle va se planquer quelques minutes derrière un de mes derniers cartons, après elle grimpe sur le canapé et la c'est partit pour une course folle.
Entre temps elle se calme et la c'est seance de lechouille sans pause!
Quelque fois elle grimpe ses pattes avant sur mon bras et gratte mon tshirt, je pense que c'est une incitation au jeu qu'est ce que vous en pensez ?