Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement bizarre ou normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comportement bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Comportement bizarre ou normal ?   Comportement bizarre ou normal ? EmptyVen 14 Mar - 16:12

Depuis quelque jours mon lapin court apres mes deux chats et essaie de leurs morde leurs derrieres de patte . Il le fait beaucoup plus avec ma femelle . Mes deux chat (  male et femelle ) sont opérés Je me demande s'il essaie de les dominé ou il veut jouer avec eux . Au plaisir  de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Comportement bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre ou normal ?   Comportement bizarre ou normal ? EmptyVen 14 Mar - 17:00

Ta lapin commence simplement sa crise d'ado et découvre la folie des hormones!! Par "chance" (pour toi) il a jetté son dévolu sur les chats (qui eux, n'ont pas de chance pour le coup  Comportement bizarre ou normal ? 674555 )

Le seul remède à se comportement c'est la castration. Veille à ne pas trop le laisser embêter les chats, il pourrait les mordre (les lapins pincent les lapines quand ils les montent) et ça pourraient tourner en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre ou normal ?   Comportement bizarre ou normal ? EmptyDim 16 Mar - 15:29

Ah ok merci  j'y pense de plus en plus a la castration ..  Comportement bizarre ou normal ? 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre ou normal ?   Comportement bizarre ou normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement bizarre ou normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepsy comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Propreté et euh.. Comportement bizarre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-