Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nid dans la litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Nid dans la litière   Nid dans la litière EmptyLun 24 Juin - 18:43

Ma femelle fais de temp en temp un nid ds le clapier, ou en dessous du canapé sur un plaid quand elle c'étais échapé ( je songe a la stérilisé dès que je peux) mais la depuis cette nuit elle prend le foin qui est soit par terre ou juste au dessus ds le ratelier et met tout ds le bac avec quelque poils dois-je l'enlevé ??
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Nid dans la litière   Nid dans la litière EmptyLun 24 Juin - 18:54

si tu es sure que c'est une grossesse nerveuse oui il faut detruire le nid  !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Nid dans la litière   Nid dans la litière EmptyLun 24 Juin - 20:33

oui je suis sur que c'est une grossesse nerveuse mon mâle est castré. oui elle arrache tjr ses poils mais la c'est la 1ere fois qu'elle prend du foin avec j'espere qu'elle laissera mon mâle aller faire ses besoins ^^ dès que je peut y allé j'irais merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Nid dans la litière   Nid dans la litière EmptyLun 24 Juin - 21:14

J'ai eu le même problème avec ma lapine, une fausse gestation, j'ai détruit le nid qu'elle faisait, et elle à cesser au bout d'une quinzaine de jours de le refaire, j'ai eu de la chance elle n'as pas eu de problèmes de transit mais c'est vrai qu'il faut verifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Nid dans la litière   Nid dans la litière EmptyLun 29 Juil - 17:26

j'ai eu le cas ce weekend ma lapine encore une fois a fait une grossesse nerveuse c'ets sympa de se faire reveillé à 6h du mat par la lapine en train de prenddre tout le foin et de se faire un nid et apres de mettre tout le chanvre dans sa maison jusqu'à qu'elle ne puisse plus rentrée. elle es tres agressive, il faut etre à deux pour tout remettre dans l'ordre sa caisse. heureusement pour nous sa lubie d'etre enceinte ne dure que deux voire trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Nid dans la litière   Nid dans la litière EmptyLun 29 Juil - 18:35

C'est pas sympa pour vous mais ça l'est beaucoup moins pour elle... Elle est influencé par ses hormones et ne peut rien faire contre.

Il faudrait la faire stériliser dès ses 6 mois, elle retrouvera sa tranquillité et surtout elle sera protégé des cancers de l'utérus qui sont très fréquents chez les lapines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nid dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Nid dans la litière   Nid dans la litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nid dans la litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin se couche dans sa litière???
» Dodo dans la litière
» dort dans la litiere...
» dort dans sa litière
» Namie dort dans sa litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-