Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire? Empty
MessageSujet: Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire?   Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire? EmptyMar 17 Déc - 16:23

Bonjour,

j'ai remarqué depuis plus d'une semaine que mes 2 lapins sortent bien moins de leur cage.
Ils ont un grand clapier, où visiblement ils se sentent bien. Le clapier est ouvert 1 heure le matin, et 5 heures le soir, et toute la journée les week end. D'habitude, ils sont contents dés qu'ils savent que je vais ouvrir la cage, ils sortent, gambadent pas mal dans l'appart. Mais depuis plus d'une semaine, ils font un petit tour et reviennent dans leur clapier s'étendre de tout leur long, et piquer une sieste... mais dans ma tête je me dis " ils ont pas envie de bouger? ils sont enfermés toute la journée!" Les 2 mangent et boivent comme d'habitude, je n'ai rien remarqué d' anormal à part ca, et comme ils prennent des postures détente quand ils se reposent, je me dis qu'ils ne souffrent pas puisqu'ils sont pas constamment en boule... c'est normal, ca arrive des fois qu le lapin soit pantouflard, question d'humeur?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire?   Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire? EmptyMer 18 Déc - 9:22

Je dis peut-être des bêtises, mais c'est peut-être une question de "saison". Les lapins sont plus actifs au printemps et à l'automne (périodes de reproduction) qu'en hiver. Si le chauffage est très fort chez toi, il se peut aussi qu'ils se fatiguent vite, comme en été  Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire? 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 lapins se reposent beaucoup et sortent moins de leur cage, souci à se faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que vos lapins sont dans leur cage la nuit ?
» refuse de faire ses besoins dans sa cage
» Les lapins ont ils la mémoire de leur maître ?
» comment faire pour qu'elles stresse moins ?
» veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-