Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier de l'avent de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyLun 23 Déc - 14:39

Merci !

C'est vrai que pour une fois il a pris la pose... Le temps d'une petite pause car il n'a pas aimé le petit bonnet. J'ai juste eu le temps de prendre la photo le temps qu'il réalise ce qui arrivait. Le bonnet n'est pas resté longtemps après la photo Puff a tôt fait de l'enlever.

Je croyais être le seul a avoir mis son sapin et sa crèche en cage. Je n'avais pas le choix. C'était ça ou Puff détruisait ma crèche et mangeait mon sapin. Déjà que c'est pas bon pour lui, artificiel c'est pas mieux !

Pour le reste, j'étais content d'avoir le 23. Ça m'a donné plus de temps :)

snurp a écrit:
Altarz : J'ai au moins mis toutes les lettres pour ma défence !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 255348 
Sinon j'adore ta photo !

D'accord snurp, tu es pardonnée. Tu vois ? Je suis gentil et aimable encore une fois car Noël approche  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 13:36

Et voilà nous sommes le 24 Décembre !
Il n'y a pas de photos mais une vidéo, j'espère que cela va vous plaire !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 143077154 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 13:43

Merci beaucoup pour ce montage, qu'elle patience !!
Joyeux Noël à vous tous  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 333736 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 13:48

oh que c'est jolie  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 1364246257 

Sa vaut tout les gros choco du 24  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 14:35

Puff est adorable avec son p'tit bonnet  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 

Et superbe le montage Snurp, c'est une très bonne idée que tu as eu là, du bon boulot bravo !
Bonnes fetes de fin d'années à tous et surtout Joyenx Noel !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 333736 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 14:46

Super le montage !! J'adore !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 312371 

J'ai particulièrement aimé le lapin au piano qui semblait lire la partition.

Dis Snurp, tu as écris mon pseudo de travers tout le long de la vidéo  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 255348 

Pas grave, je t'en veux pas c'es Noël  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 1154161789 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 15:57

Je m'en suis rendu compte il y a 5 min en la regardant  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 il fallait bien que je fasse une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 16:12

vraiment magnifique cette vidéo!! Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 1364246257 

merci d 'avoir rajouté ma photo a la dernière minute snurp!! Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 

joyeux noel a tout les membres du forum!! Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 16:13

C'est vraiment très chouette Snurp !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 776817 

Joyeux Noël à tous  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 1364246257 
Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Sdc11034
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 16:27

Snurp, j'adore, c'est tout joli et original ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 17:36

Rho excellent travail !! C'est superbe =) Bravo à tous le monde pour ce superbe mois de Décembre qui se finit en beauté =D Bon réveillon et Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 20:52

je suis ravie de voir mon Pinou sur cette très jolie vidéo :) il se sait recherché et il se terre près de la cage de Plume ^^

merci beaucoup de l'avoir ajouté au dernier moment chère voisine =o)

bon réveillon à toutes et tous, ainsi qu'à tous vos lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 23:56

Je voudrais profiter de l'occasion pour afficher le calendrier que j'avais fais. Je suis conscient qu'il fait partie du montage de Snrup mais simplement par plaisir de vous le montrer en plus grand.

Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Calend13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 1:01

rholala c'est super ce 24 !! MERCI c'est trop joli  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 1:02

Tu as raison Altarz après tout c'est toi qui l'as fait !
Tu as vu je ne me suis pas trompe  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 
Joyeux Noël a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 5:59

snurp a écrit:
Tu as raison Altarz après tout c'est toi qui l'as fait !
Tu as vu je ne me suis pas trompe  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 
Joyeux Noël a tous !

En effet c'est moi qui l'a fait et ce fut un réel plaisir de le faire. J'avais hâte au jour suivant pour ajouter une nouvelle photo :)

Je tiens a remercier Snurp pour avoir accepté qu'on travaille ensemble pour réaliser le tout et ce malgré qu'elle a probablement du changer ses plans quand je lui ai annoncé que j'avais déjà un projet en cours.

Et non tu ne t'es pas trompée mais tu as besoin de lunettes  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 

Je te donne un indice : vers la fin de mon précédent message  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2783476410 
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 16:38

Bon Noel à tous.
Supers montage Altarz et snurp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 16:48

Oh j avais pas vu ! Chacun son tour  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 
Et je porte déjà des lunettes mais pas pour la vue je suis trop sensible à la lumière.
C'était agréable de faire un travail en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 20:00

snif Tui n'est pas sur la vidéo  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 557091172 

^^ belle vidéo en tout cas. merci pour le joli calendrier de l'avent. Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 312371 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyJeu 26 Déc - 15:04

Neil a écrit:
snif Tui n'est pas sur la vidéo  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 557091172 

^^ belle vidéo en tout cas. merci pour le joli calendrier de l'avent. Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 312371 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 

C'est parce que Tui est sur le calendrier. C'est peut-être pas très clair mais il est affiché dans la case du 16 décembre (2e case de la 3e ligne). Tu retrouveras le calendrier quelques posts plus haut.

snurp a écrit:
Oh j avais pas vu ! Chacun son tour  
Et je porte déjà des lunettes mais pas pour la vue je suis trop sensible à la lumière.

Tu devrais les changer pour des lunettes fumées pour la vue  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 

Je déconne, je te taquine. Je t'avoue avoir fais exprès pour inverser 2 lettres dans ton pseudo  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyJeu 26 Déc - 16:06

Je m'en suis doute Altarz c'est de l'inattention pas un problème de vue.  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 5:33

les pinous de betty boop a écrit:
Bon Noel à tous.
Supers montage Altarz et snurp.

Que nous sommes méchants. Nous n'avons pas réagit à ce compliment. Merci les pinous  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 

Toi aussi tu as un problème d'inattention ? Moi il m'arrive de'avoir des petites périodes de dyslexie. C'est un peu gênant surtout au travail  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 674555
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 15:20

Superbe la vidéo et le calendrier de l'Avent  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 Super boulot !! J'adore :)

Et j'ai vu mon bourriquet lol
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 16:26

Merci à tous je suis contente que cela plaise !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 17:36

cupcake54 a écrit:
Superbe la vidéo et le calendrier de l'Avent  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 Super boulot !! J'adore :)

Et j'ai vu mon bourriquet lol


Merci cupcake54  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 2843612218 

Ton Bourriquet je ne pouvais m'empêcher de le mettre dans le calendrier. J'avais trop aimé l'originalité et l'humour qui en dégageait !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 19:46

Je suis le sujet depuis sa création pour me régaler de vos photos, même si je ne poste pas. Merci pour vos participations et notre premier calendrier de l'Avent, et merci pour la vidéo et le calendrier, j'adore, je vais le mettre en première page ! Merci pour ce boulot, c'est vous qui rendez le forum si convivial et j'adore  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier de l'avent de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël 2012
» photos thème noël
» Cadeau de noel "empoisonné" ?
» Cadeau de Noël pour vos lapins
» A partager en masse.. C'est bientôt Noël..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-