Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Calendrier de l'avent de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptySam 21 Déc - 21:56

Bonjour

voici ma photo ( pas super qualité car appareille photo commence a fatiguer ... )

Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Imgp5129
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptySam 21 Déc - 21:58

Bouh ! Il essaie de soudoyer le pere noel pour avoir des carottes a noel !! Choupinou =)
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 3:56

Flocmay a écrit:
Bouh ! Il essaie de soudoyer le pere noel pour avoir des carottes a noel !! Choupinou =)

Et alors ? Domino a le droit d'essayer  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2782436411 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 674555 

Tu sais lapins241, c'est pas grave même si l'image est un peu floue. Nous en autant qu'on a notre chocolat on est content  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 9:30

il va les avoirs ses carottes ! c'est le père noel qui me la dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 10:02

Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 255348 j'adore sa façon de regarder le petit bonhomme rouge à coté de lui ... du style si il bouge je fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 10:28

Houa ca aurait été dommage de louper ta photo honey-bunny, trop belle!
Bravo à tous pour vos belles photos.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 11:08

C'est mal la corruption :p
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 20:35

Il est où notre choco d'aujourd'hui ??? Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 1162101873   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 557091172 

Chou' : On veut notre choco  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 108509 

Moi et Puff c'est demain  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2214633483 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 20:45

Altarz a écrit:
Il est où notre choco d'aujourd'hui ??? Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 1162101873   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 557091172 

Chou' : On veut notre choco  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 108509 

Moi et Puff c'est demain  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2214633483 


Ah mais oui ! zut alors !! c'est pas cool !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 557091172 
Mais bon au moins nous sommes sûrs de l'avoir demain !!  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2044517703 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 20:58

Eh oui ! Et j'ai tellement hâte de la publier que je crois que je vais la publier en soirée. Comme ici nous avons 6h de décalage avec la France, il sera passé minuit chez-vous donc, théoriquement nous en seront au 23 :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 21:37

Tu es si presser que ça ?  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 674555 
On es sur de pas avoir de retard avec ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 22:34

Ok alors je vais attendre à 23h58 heure de France le 23 pour la publier  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 799803 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 22:36

Mais on a toujours pas notre choco du jour  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 691970 Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 172933907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 22:52

Bonsoir et excusez moi pour le gros retard,
j'ai bien cru ne pas pouvoir la poster aujourd'hui !

Donc pour le 22 décembre 2013, je vous présente le Chouchou de Noël !
Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 C006e410


Et un p'tit mot pour dire que tous les autres lapinoux de Noël sont de toute beauté  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 23:07

Oh trop beau !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 312371 
Et altraz tu es sadique si tu fait ça, même si j avoue avoir penser poster ma surprise tard le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 23:20

Oh j'adore il est trop choupinou !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 23:28

Après un mois d'absence, je découvre ce post et je voulais vous féliciter pour toutes ces photos, je les aies toutes regardées et elles sont simplement magnifique  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 876370059 vos pinoux sont trop choux !!
Dommage que j'ai raté les inscriptions  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 172933907  même si pour les photos Enzo n'est jamais très coopératif en fait quand je veux le prendre en photo il vient vers moi et me grimpe dessus comme si il voulait regarder l'écran de l'appareil, un peu comme les enfants  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 23:43

Merci pour lui  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 2:59

snurp a écrit:
quocxley a écrit:
qu'elle bonne idée Surp Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 1539918601 
Si tu pouvais éviter d'ecorcher mon pseudo ! Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2783476410 lol je t'en veux pas

snurp a écrit:
Et altraz tu es sadique si tu fait ça, même si j avoue avoir penser poster ma surprise tard le 24.

Tu peux bien parler de quocxley qui a écorché ton pseudo  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 255348 

Non, je ne suis pas sadique à ce point. J'ai quand-même de la sympathie pour vous. Mais tu sais, si tu poste ta surprise tard le 24, j'en ai rien a foutre, il sera tôt en début de soirée pour moi  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 799803 

       
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 3:12

Chou', J'adore la photo. On dirait que Chou'chou fait un sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 3:51

Comme Noël approche à grands pas et que c'est la période de l'année où il faut être gentil et aimable envers son prochain, je vais donc être gentil et aimable envers vous et poster ma photo même si au Québec on est encore le 22. Pour vous, c'est le 23 alors c'est bon   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2782436411 

Donc, Puff vous souhaite un très Joyeux Noël  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 1154161789 

Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Puff_n10


Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 8:39



Bonjour,
Cela valait le coup d'attendre, il est magnifique Chouchoco de Noël, on dirait vraiment qu'il prend plaisir à faire cette jolie photo Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 1364246257 .
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 8:41

Cam&Enzo a écrit:
Après un mois d'absence, je découvre ce post et je voulais vous féliciter pour toutes ces photos, je les aies toutes regardées et elles sont simplement magnifique  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 876370059 vos pinoux sont trop choux !!
Dommage que j'ai raté les inscriptions  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 172933907  même si pour les photos Enzo n'est jamais très coopératif en fait quand je veux le prendre en photo il vient vers moi et me grimpe dessus comme si il voulait regarder l'écran de l'appareil, un peu comme les enfants  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 674555 

Si tu arrive a faire une photo avant ce soir, envoie la moi en MP et tu la verra demain dans la surprise ! Je suis généreuse je laisse une journée de plus que prévu ! S'il y a d'autres personnes n'hésitez pas ! Mais que jusque ce soir demain il sera trop tard.

Altarz : J'ai au moins mis toutes les lettres pour ma défence !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 255348 
Sinon j'adore ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 8:45

Rooo petit ChocoPuff avec un bonnet !! lui aussi il prend la pose. Merci il est trop mimi.

(PS : ce qui est drôle c'est que dans la plupart de les maisons du Forum se sont les crèches et les sapins qui sont en cage alors que chez les autres se sont les animaux ... !!)  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 799803
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 10:23

Ooooh on dirait qu'il souri ;D choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 14:39

Merci !

C'est vrai que pour une fois il a pris la pose... Le temps d'une petite pause car il n'a pas aimé le petit bonnet. J'ai juste eu le temps de prendre la photo le temps qu'il réalise ce qui arrivait. Le bonnet n'est pas resté longtemps après la photo Puff a tôt fait de l'enlever.

Je croyais être le seul a avoir mis son sapin et sa crèche en cage. Je n'avais pas le choix. C'était ça ou Puff détruisait ma crèche et mangeait mon sapin. Déjà que c'est pas bon pour lui, artificiel c'est pas mieux !

Pour le reste, j'étais content d'avoir le 23. Ça m'a donné plus de temps :)

snurp a écrit:
Altarz : J'ai au moins mis toutes les lettres pour ma défence !  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 255348 
Sinon j'adore ta photo !

D'accord snurp, tu es pardonnée. Tu vois ? Je suis gentil et aimable encore une fois car Noël approche  Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Noël !   Calendrier de l'avent de Noël ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier de l'avent de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël 2012
» photos thème noël
» Cadeau de noel "empoisonné" ?
» Cadeau de Noël pour vos lapins
» A partager en masse.. C'est bientôt Noël..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-