Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 10:45

Pour le spray je suis du meme avi que Snurp (ca maitresse hein Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 2782436411  )

Utilisé l'eau n'est l'idée la plus judicieuse meme si ca peut avoir de l'effet le lapin va se retrouver avec le museau tout mouillé rien de mieux pour attraper un méchant rhume

Pour le pincement au fesse je ne suis pas pour non plus car , les lapins lorsqu'ils se pincent les fesses ces pour se dire "degage tu es chez moi " dans l'espoir que l'autre ne revienne pas , et le lapin qui se fait mordre a deux reactions
- Soit ben il part en courant et du coup a tres peur de retomber sur celui qui l'a jeté dehors donc si c'est vous ben la confiance sera rompu
- Soit il va pas apprecié que l'autre lui dise " degage " et va estimer qu'il a sa place aussi et du coup il va se retourner et attaqué donc si c'est vous je vous conseille d'etre rapide , la morsure ou griffure de lapin ca fait mal et la , la confiance sera rompu mais en plus il vous dominera et vous n'aurez plus accés a certains endroit qu'il estime a lui Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 1034161407 

Donc c'est pour ma part 2 choses a ne pas faire Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:31

Hyolain a eu une terrrrrible punition !

Je suis à faire du rangement d'armoire ; il y en a dans tous les sens, même sacs et chaussure par terre. Et va que je te viens voir, et va que je croque un sac et va que je mord une chaussure, et va que je déchire une boite à chaussure, et va que je te gratouille une pelote de laine (oui rangées dans la même pièce), que je te mordille un vêtement.

Non Hyolain.

Il n'en a cure !

Donc les grands moyens : je t'attrappe et je te couvre de bisous bisous bisous bisous!

Or Hyolain veut bien des bisous mais pas lorsqu'il est en mode exploration ! Et pas si ça dure trop longtemps.

Une léchouille. Là tu es satisfaite ? Veux descendre maintenant !

Ok ok !

Et pfft que je file me mettre à l'abri dans le salon, dans MA cheminée, sur MON tapis. Des fois que tu serais branchée sur le mode affectif une seconde fois...

Objectif ruse atteint : détourner l'attention du loulou !
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:06

Perso pour les éloigner de l'endroit de la bêtise je les pousse, tout simplement, avec le pied ou la main. Ca leur fait pas mal puisque j'y vais doucement (mais fermement) et qu'ils glissent sur le sol.

Le spray +1 avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:36

Oki merci pour vos avis :)

Pour le spray, je ne pensais pas à mouiller la tête mais le derrière plutôt ^^.

Bonne chance Mikatsu, j'espère que tu trouveras comment lui faire comprendre les interdits. Perso chez moi taper dans les mains ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 EmptySam 30 Nov - 2:49

>_<' Raa
Rien de trouvé xD
Oké oké, Pas de Spray, pas de frappe,
Alors, je le pousse ? x'D Je pense qu'il ne prendra pas mal ça ? (Déjà, ces derniers moments, il ne monte plus sur mon lit, j'sais pas pourquoi =), mais je veux bien savoir quoi faire au cas où il recommencera )
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:40

Quand il monte tu le prends le met par terre en disant non , une fois deux fois trois fois si a la quatrieme fois il a pas compris tu le prends tu dis non et la tu le met dans un coin et tu l'empeche de passer , deja la il devrait avoir compris ,au bout de quelques seconde seulement tu le laches et s'il essai de monté sur ton lit tu dis non normalement il devrait s'arreter s'il saute tu le prends le met au coin en disant non

Le lapin est tetu et faut l'etre plus que lui alors faut faire refaire les meme geste une dixaine de fois pour qu'il comprenne

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@   Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo.. L'Meilleur pour énerver.. :@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Théo, il boude ?...?
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Proposition pour les Modérateurs du Forum pour Dessin ou Logo de Lapin
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-