Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josie190
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Josie190


Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!   Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! EmptyVen 15 Nov - 15:13

Laissez moi vous parler ma mésaventure cette nuit. Il est 4 heures du matin...je sens quelque chose monter sur le lit. Je regarde, c'est Félix. Je n'aime pas quand il monte sur le lit, alors je pousse doucement son petit derrière pour qu'il descende. Au moment ou j'allais triompher, monsieur a décidé de faire un espèce de jet d'urine de la mort. Je parle pas d'une petit flaque, mais d'un tsunami! Il y en avais partout! Mais surtout sur moi...Sur mes vêtements, sur mon bras, ma main dégoulinais, et oh, ça a aussi transpercé mes vêtements alors j'en avais aussi sur ma peau en dessous (ventre...jambe..). Pas contente du tout, je met monsieur Félix en prison (sa cage). J'ai du changer et nettoyer tout mon lit, me laver, me changer...(je rappelle qu'il est 4h du matin). J'ai aussi eu la surprise de trouver des millions de crottes sur le plancher.
Vous ai-je dit que je travaillais le matin? Bref, monsieur est devenu un ado! D'après le véto, il a plus que 3 mois d'après sont poids et tout. Il aurais dont 3 1/2 - 4 mois. Est-ce trop jeune pour le faire castrer? Car moi les jets d'urine c'est non et aussi ça l'empêche d'être totalement propre. Ahhh et au fait, je me suis sentie coupable de le laisser en cage. À 5 heures du mat je l'ai laissé sortir.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!   Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! EmptyVen 15 Nov - 15:32

Ça fait peut être un peu tôt il faut voir si les testicules sont bien descendus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!   Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! EmptyVen 15 Nov - 15:37

Il faut que tu vois avec ton véto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!   Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! EmptyVen 15 Nov - 16:50

http://www.pixiz.com/tmp/1/e/1ed017549fc0aa1f268f3039269f27b5.jpg?1384530518
http://www.pixiz.com/tmp/7/5/7559e0282310e6246835c2bf7711f293.jpg?1384530576
C'EST POUR TOI <3
lol j'adore le "en prison"Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! 255348 
Revenir en haut Aller en bas
Josie190
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Josie190


Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!   Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! EmptyVen 15 Nov - 21:42

Nocturne > j'arrive pas à voir tes liens
Je vais demander à mon véto :)
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!   Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé Oyé! Félix est devenu adolescent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adolescent ou juste mal-élevé ?
» Fridou est devenu agressif
» mon mapin devenu foux et agressif et dcd comment ce faisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-