Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 traitement anti-puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 21:50

Bonsoir,
luna alias la chatte a des puces donc j'imagine que châtaigne et noisette aussi !
je compte acheter de l'advantage chat de moins de 4kilos pour les lapines mais j'ai lu qu'il fallait éviter tout léchage donc l'appliquer entre les omoplates ; mes filles vont sûrement se toiletter donc avaler du produit ... faut-il que je les sépare et surtout combien de temps ? sachant qu'elles pèsent environ 2 kilos, une pipette entière c'est bon ?
merçi

PS: j'imagine que ce sera le même problème avec le stronghol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 21:57

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a t'es questions que tu as poser !
Mais en revanche je sais que quand il va geler les puces, les tics, etc.. vont geler aussi ! donc pour ton chat si il sort normalement tu n'en n'auras plus après pour Nocturne sa mais arriver de la voir ce gratter mais elle a arrêter au bout de 2 jours a peine ! et tu sûr qu'ils en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 22:00

je ne suis pas sûre car sur mes lapines c'est difficile d'en trouver ; mieux vaut prévenir que guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 22:01

Je ne sais pas... elles se grattent ? Et as tu chercher des informations sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 22:03

elles se grattent sans plus ... mais pareil pour luna et pourtant elle a des puces !
pour internet, oui j'ai cherché mais je préfère que l'on me parle par expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 22:09

Oui je comprend... Tu sais je n'est que 12ans mais en animaux j'en ai pas male (11) Et vue que avec mes parents + mon frère bah on s'en occupe tout le temp.... je veut dire par la que ils vivent en maison sauf quand il font des bêtises.....! (Ils sont dans leurs pièce rien cas eux lol) Sinon la actuellement il sont tous les 5 (chiens) aux chaud traitement anti-puces 255348 ! et mon chat dort sur le canapé ! Et donc luna c'est ton chat(te) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 22:11

Mais ma lapines elle et dans ma pièce..... je ne peut pas la mettre avec moi (elle me mort le ventre) traitement anti-puces 557091172 traitement anti-puces 4056495918 traitement anti-puces 1162101873 traitement anti-puces 108509 traitement anti-puces 3900855282 
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces EmptyJeu 14 Nov - 22:17

c'est ça, luna c'est la minette, douze ans au compteur et en ce moment elle passe plus son temps dedans que dehors contrairement aux lapines qui si je les écoutais vivraient dehors même la nuit !!!
je ne suis pas pour les produits anti puces en général et d'ailleurs j'en utilise très très rarement mais là ... ce qui m'ennuie c'est que les lapines risquent d'en avaler ... tu as une famille nombreuse et ton jeune âge n'enlève aucune crédibilité à tes propos ! c'est bien de voir des jeunes qui s'intéressent aux animaux, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




traitement anti-puces Empty
MessageSujet: Re: traitement anti-puces   traitement anti-puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

traitement anti-puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» traitement anti-puce
» Traitement anti-coccidien?
» Traitement de l'encéphalitozoonose
» Otite traitement?
» Traitement stronghold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-