Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle quantité de légumes et de granulés ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 15:38

Bonjour,
Mon lapin fait environ 3KG, et je ne sais ps trop quelle quantité de granulés et de légumes faut-il ???

Merci.Quelle quantité de légumes et de granulés ??? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 15:52

Il faut 2% de poids de granulé et 8% de légumes, si tu passes en alimentation 100% naturelle c'est 10% du poids du lapin et bien sure Foin à volonté Quelle quantité de légumes et de granulés ??? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 16:34

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 16:41

A l'avenir, n'oublie pas de consulter les fiches lapins avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 16:46

J'ai essayer, mais elles ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 20:13

galaena a écrit:
J'ai essayer, mais elles ne s'affiche pas.
Comment ça elles ne s'affichent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 21:33

Oui, sa charge, encore et encore... Et ça ne s'affiche pas. pareil pour bon nombre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 21:38

Ça ce sont les photos, qui effectivement mettent un certain temps à charger depuis quelques jours :/ ça devrait se régler bientôt. Néanmoins les informations sont par écrit, donc visible même si les photos ne chargent pas, elles sont là pour illustrer donc ne sont pas indispensables :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyJeu 14 Nov - 21:46

mais depuis hier, j'ai de gros problèmes de chargements, même par écrit, ça ne s'affiche pas :( , mais ça devrait aller mieux, je viens de lancer un nettoyage automatic de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyVen 15 Nov - 7:49

Alors là oui ça ne vient pas du forum, car les mots écrits ne devraient pas avoir de problèmes à s'afficher Quelle quantité de légumes et de granulés ??? 674555 
Concernant les images qui mettent du temps à s'afficher, si ça continue j'irai en parler à l'hébergeur du forum Quelle quantité de légumes et de granulés ??? 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyLun 18 Nov - 16:34

3KG c'est pas un peux gros pour un lapin nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? EmptyMar 19 Nov - 18:30

Pour un lapin nain, oui, mais Misty, ça n'est pas un lapin nain, c'est un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de légumes et de granulés ???   Quelle quantité de légumes et de granulés ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle quantité de légumes et de granulés ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?
» Quantité de légumes lui donner?
» quantité de granulés
» Quantité de légumes dans l'alimentation
» Quelle quantité de légume et de granulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-