Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 un lapin pubère ça mord ? et que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:29

Oui je il crotte bien ! notre sol en est témoin !! un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 674555 

Je m'attend aussi à ce qu'il ait encore des réactions pendant quelques temps. Mais bon si on va vers un mieux ça sera encourageant.
Je vais essayer par contre de m'attaquer sérieusement au problème des crottes parsemées partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 2:12

Les crottes c'est du marquage aussi ; s'il les faisait avant dans son bac...
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 7:43

C'est un bonne nouvelle !
Le plus dur est derrière toi, tu va voir certains comportements disparaissent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:41

les crottes il en a toujours fait dans son bac ET partout dans la maison. En fait il lache en permanence 1 à 3 crottes (sauf quand il roupille).

J'ai beau les lui remettre dans sa caisse, lui dire dans la caisse etc mais il n'y a aucune amélioration à ce niveau. Il n'a accès qu'au salon/cuisine (c'est open) le temps d'être totalement propre et je ne lui ai pas encore agrandi le territoire aux chambres.
Peut être est il jeune encore et que ça viendra avec l'age ?

Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:02

Un lapin c'est têtu et ça se rend pas compte toujours qu'il lâche des crottes, il faut un peu de temps pour ça. Mais tu pourra agrandir son espace de sortie une fois propre. Sa prend un peu de temps même en étant castrer mais après tu es tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:26

Alors moi je n'y arrive pas bien avec Hyolain. Il sait et le fait rarement devant moi, mais en rentrant après une absence...
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:48

C'est parfois assez long surtout quand on est pas présent. J'y est eut le droit pendant 3 mois encore après la stérilisation de sweetie, elle était propre quand on était présent toujours à aller dans le bac sauf quand on était pas là. Sa par contre je serais pas vraiment l'expliquer, car au final maintenant tous est dans la litière même quand on est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 15:06

Si quelqu'un a des trucs je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lapin pubère ça mord ? et que faire ?   un lapin pubère ça mord ? et que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lapin pubère ça mord ? et que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lapin mord le lit
» mon lapin me mord
» Mon lapin mord sa gamelle et la retourner
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Notre lapin gratte et mord les draps et couettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-