Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elle prend mon lit pour sa litière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle prend mon lit pour sa litière. Empty
MessageSujet: Elle prend mon lit pour sa litière.   Elle prend mon lit pour sa litière. EmptyMar 12 Nov - 18:52

Bonsoir,
J'ai un soucis avec ma lapine, que j'ai depuis 1semaine, voila elle vis en liberté dans ma chambre et a son coin à elle (cage avec sa nourriture, litière et cachette) le soucis c'est que pour l'instant je n'ai pas vraiment de "lit", j'ai un matelas posé au sol en guise de lit, j'ai cassé le mien il n'y a pas longtemps et j'attend mon nouveau qui ne saurai tarder. Bref, Clochette (2 mois et 4 jours) fais ses besoins dans mon lit. TOUJOURS dans mon lit. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de faire un enclos, mais elle passe à travers et réussi à y aller pour se soulager!
Aidez moi s'il vous plait
Bonne soirée
A bientot
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Elle prend mon lit pour sa litière. Empty
MessageSujet: Re: Elle prend mon lit pour sa litière.   Elle prend mon lit pour sa litière. EmptyMar 12 Nov - 19:39

Est ce qu'elle va bien dans sa litière ?
Tu peux l éduquer à la propreté dans la litière mais après certains lapin aime faire sur des surfaces molles et la vivement que tu es ton lit. Peut être que si tu lui donne un coussin il évitera d aller sur ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle prend mon lit pour sa litière. Empty
MessageSujet: Re: Elle prend mon lit pour sa litière.   Elle prend mon lit pour sa litière. EmptyMar 12 Nov - 19:48

Oui elle va également dans sa litière, et elle à déjà son propre coussin ..
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Elle prend mon lit pour sa litière. Empty
MessageSujet: Re: Elle prend mon lit pour sa litière.   Elle prend mon lit pour sa litière. EmptyMar 12 Nov - 20:26

malheureusement les lapins aiment le mou pour se soulager ,essai de lui apprendre que le lit est interdit c'est la seul solution que j'ai trouvé pour que mes lapins ne fassent plus de betises dessus et je dors en cages ,j'ai mis mon lit en cage comme ca quand je suis pas la je suis certaines qu'il feront pas de betise en mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle prend mon lit pour sa litière. Empty
MessageSujet: Re: Elle prend mon lit pour sa litière.   Elle prend mon lit pour sa litière. EmptyMer 13 Nov - 20:45

D'ici 15 jours j'aurai mon nouveau lit, il sera en hauteur donc plus de risque qu'elle y monte. Je pense lui aménager la chambre pour la laisser en liberté. Aujourd’hui, surprise en rentrant, elle avais couper en deux mon chargeur de téléphone.. je l'ai malheureusement laisser sans faire attention sur mon lit se matin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle prend mon lit pour sa litière. Empty
MessageSujet: Re: Elle prend mon lit pour sa litière.   Elle prend mon lit pour sa litière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle prend mon lit pour sa litière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle gratte sa litière,grogne et mort !
» ma lapine me prend pour un male !
» Elle mange sa litière de chanvre...
» Elle mange sa litière de chanvre
» Elle s'amuse à gratter et vider son bac à litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-