Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lapinou en liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:18

Évite de poster des doubles-triples-quadruples posts, utilise plutôt l'option ''éditer'' (Un lapinou en liberté ? - Page 2 Icon_edit_fr) si tu as quelque chose à ajouter Un lapinou en liberté ? - Page 2 2782436411 

Concernant les jouets, j'ai déjà vu ce type chez certains d'ici, le principal c'est que les matières utilisées ne soient pas dangereuses pour le lapin s'il les grignote voire les ingère
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:22

Ok, merci beaucoup :) Tu ne sais pas quels jouets sont mieux appréciés, ou autres par les lapins, parce que je ne sais pas quoi choisir :/ Un lapinou en liberté ? - Page 2 557091172 
Et je ne sais pas si Misty va jouer avec, parce qu'il n'est pas très joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:27

C est super que tu puisse essayer la liberté dans ta chambre Un lapinou en liberté ? - Page 2 1539918601 

En jouet il y a aussi les tunnels, que les lapins aiment vraiment sinon tu peux en fabriquer Un lapinou en liberté ? - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:36

C'est pas encore gagné pour la liberté !
Ok pour les tunnels, mais comment fabriquer les jouets ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:47

http://www.margueritecie.com/liberte.php
http://www.margueritecie.com/divertissements.php

et tu devrait fouiller le fofo, dans habitat et sortie y a beaucoup de membres qui font de choses vraiment sympa Un lapinou en liberté ? - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:00

Merci Un lapinou en liberté ? - Page 2 18236 

Demain, je n'ai pas école, je vais me lever tôt, mettre Misty dans ma chambre, toutes la journée, et j'essayerais d'y être mais qu'a partir de 17H/17H30, pour fairre comme si il était en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:20

J'ai écris une lettre à mon papa, c'est le seul moyen de discuter en restant calme. :

Je te demande une chose: une seule.
C'est que Misty puisse vivre dans ma chambre, en liberté.
Il n'y a pas de risques, les chats ne savent pas entrer, les fils sont protégés et ceux qui ne le sont pas, JE les sécuriserais.
Misty est propre, il est calme, il ne ronge pas les meuble, il ne déchicte pas mon lit,...

Je ne vois pas ce qui vous dérange: nettoyer, aspirer la chambre, cela fait longtemps que c'est moi qui le fais. Je le nourrit, je lui changerais sa litière touts les jours, je nettoierais ses gamelles.
C'est mieux pour lui parce que monter et descendre les escaliers, ça le stress. Ça le stress quand je dois le prendre pour le mettre dans sa boîte.
Je ne veux RIEN pour Noël, Nouvel-An, Mon anniversaire, St-Nicolas, Pâques, ... Si, une seule chose: c'est que Misty vienne vivre dans ma chambre, en liberté. C'est tout ce que je veux.

Je ne veux pas de cadeaux, pas d'argent, RIEN.
Parce que se réveiller le matin, voir son lapin heureux, ça, ça vaut tout l'or du monde.

Sa cage, on peut la vendre, ou la garder. Ses gamelles, je m'en servirais. Sa litière, enfin, son bac, je m'en servirais. Sa grosse balle, je m'en servirais,…

Tu n'as qu'a dire "oui", et je serais la fille la plus heureuse.Qu'il vienne vivre en liberté dans ma chambre, ça serais un super cadeau.
Comme Misty sera là, je devrais avoir ma chambre rangée et propre.
Il sera super heureux dans ma chambre, et moi aussi.

N'allez pas m'acheter un cadeaux, ne m'offrez pas d'enveloppes. JE N'EN VEUX PAS.

Un simple "oui" suffira à me rendre heureuse. Un simple "oui" serais un super cadeaux.


Axelle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si avec ça ils n'accepte pas, je vois pas ce qu'il faudrait faire alors !

J'aime tellement Misty, ça serais super génial qu'il soit en liberté dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 12:53

En espérant pour toi que ça marche.. :croise les doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:25

Je l'espère aussi, mais il n'a pas encore vu mon message. Mon lapin est si heureux quand il se promène dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:02

J'ai le meme probleme avec une autre cause, ils ont peur que je ferme mal ma chambre et qu'ils descendent, se fassent tuer par mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:03

Et ils disent que c'est pas rare de retrouver son lapin mort sous un canapée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:16

Moi aussi, mon papa a peur que je referme pas bien ma porte, mais j'ai des chats aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:35

j'ai 5 chats et mes lapins vivent avec eux ,j'evite a ce qu'ils restent seul avec mais je sais que si ca venait a arriver il ne se passerait rien a toi de voir si le risque est si grand avec tes chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:05

Je n'ai pas peur pour Misty, c'est pour les chats que j'ai peur... Misty court après les chats et essaye de les mordre. Mais heureusement que l'humanité a inventer quelque chose de révolutionnaire : LA PORTE.
Un lapinou en liberté ? - Page 2 674555 
Et la grande révélation du siècle: une porte, ça se ferme !!! Un lapinou en liberté ? - Page 2 674555 

Voilà, à part ça, moi je trouve que mes parents cherche des arguments de m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:09

Tes parent non pas accepter après ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:17

Ils ne l'ont pas encore vu. Je l'ai mis sur la table de nuit de mon papa, parce quand il rentre, il va se changer, mais il est passé justee devant, et ne l'a même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:34

Prochaine fois met la directement sur le lit, là il la trouveras et n'auras même pas d'excuse à te faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:48

Il a vu le message. Ce n'est peut-être pas encore gagné, mais il a fait un grand pas: je peux laisser Misty seul dans ma chambre même si je pars de la maison, mais pour une courte durée. (genre 1H/1H30). Ma maman part tantôt, l'occasion de parler à mon papa, parce qu'il a toujours peur qu'il arrive quelque chose. Je parle à mon père quand ma mère est pas là, parce que mon père est plus "souple", il est plus facile à persuader que ma mère. Mais j'y arriverais ! Je ne lâcherais pas l'affaire !!! (après, je laisse mon père se charger d'en parler à ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:55

Bon, c'est fichu. Et vas-y les préjugés de m****, les idées reçues, les excuses de m****,...
je vous explique:
-les lapins, c'est pas fait pour courrir
-en cage, il est super bien
-dans ma chambre, il est aussi bien que dans sa cage

les excuses bidons:

c'est déconseiller de mettre des animaux dans une chambre point de vue hygiène
et pleins de trucs comme ça !!!
Ça me saoule ! Si il faut que je me prive de tout ce que j'ai à l'extérieur, pour qu'ils ouvrent les yeux, je le ferais ! Je suis prète a tout pour le bonheur de Misty.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:54

Courage. J'espère que tu va y arriver ! Je viens de tout lire et frenchement , tu as beaucoup de courage !! Un lapinou en liberté ? - Page 2 1154161789 Un lapinou en liberté ? - Page 2 143077154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:29

Merci beaucoup ! Je ferais tout pour que mon lapin soit heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:22

J'comprend ;) On freais tout pour nos bouille d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:02

Je fais des progrès:
Heures totales des sorties:
Mardi: 17H27 à 21H23: 4H36min
Mercredi: 13H à 21H25: 8H25 min
Jeudi (congé pour moi) : 9H21 à 21H36: 12H15 min
Vendredi: 16H35 à 22H51 : 6H16 min

Et aujourd'hui, il est là depuis 10H24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:26

galaena a écrit:
Exactement ! Petit dialogue entre mon papa et moi !

Papa: un lapin, c'est fait pour vivre dans une cage, c'est dans leur nature.
Moi: Biensur, tout le monde voit, en se promenant dans la nature des lapins de garennes, qui sont en cages !!!
Papa: oui, mais là c'est un lapin domestique !
Moi: A ce que je sache, un chat, c'est domestique, et pourtant, on ne les mets pas en cages.

Et Bam !

Ils ne veulent pas parce qu'ils pensent qu'un lapin ça ronge les meuble, que sa pisse partout, que sa crotte partout, que ça ne fait que des dégâts, et ils pensent que c'est dangereux, si ma porte s'ouvre (parfois, ça arrive) que le lapin pourrait sortir et tomber dans les escaliers. (ils sont très raides)
J ai exactement le même problème avec mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:29

Ils sont quand même têtus nos parents !!! hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:41

Oui, je confirme !  Un lapinou en liberté ? - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinou en liberté ?   Un lapinou en liberté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapinou en liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapinou et la liberté totale... quand Mr l'a décidé...
» Liberté, liberté quand tu nous tien....
» Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !
» lapinou mon petit lapinou
» Ma Lapinou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-