Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle&moi
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cannelle&moi


Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? EmptyMer 6 Nov - 19:15

Bonjour, je voudrai savoir si ma lapine souffre de la solitude, il y a des indices? Je la sort tous les jours et elle peux gambader librement dans le jardin mais des fois sa m’inquiète de la savoir seul.. Le deuxième problème c'est que me mere (pour je ne sais quelle raison) ne veux pas trop d'autre lapins..
De l'aide :) ?Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? 1162101873 
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Re: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? EmptyVen 8 Nov - 14:54

L'idéal pour chaque lapin est d'avoir un ou plusieurs compagnons. On ne peut pas dire qu'un lapin "souffre" d'être seul mais il peut mal le vivre. Ça peut aller jusqu'à la baisse d'appétit, rester dans un coin et ne plus avoir ses petits moments de folie et ne plus s'intéresser à quoi que ce soit. Mais je ne pense pas que ce soit le cas de ta lapine, si tu dis que tu la sort quotidiennement et quelle a un terrain de jeu à disposition. Après c'est sur que tu pourrait avoir un deuxième lapin mais c'est à toi de voir si tu peut assumer deux lapins, et bien sur avoir l'autorisation de tes parents.
Est ce que ta lapine est stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Re: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? EmptyVen 8 Nov - 17:04

Je pense pas qu'elle puisse l'être si elle n'a jamais vu le vétérinaire de sa vie, les éleveurs ne font pas stériliser leurs lapins.
Attends de stériliser ta lapine pour lui prendre un compagnon, et il vaut mieux la faire vacciner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Re: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? EmptyVen 8 Nov - 18:19

Mince, j'avais pas fait gaffe à se qui était écrit dans son profil. Effectivement vu son âge et si tu veux qu'elle est un compagnon, il faudra la faire stériliser. Déjà, il faut que tu la fasse vacciner c'est important, surtout si elle vit en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle&moi
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cannelle&moi


Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Re: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? EmptySam 9 Nov - 19:42

Merci pour vos réponse, le plus important des vaccins c'est le quel?
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Re: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? EmptySam 9 Nov - 20:10

Il faut faire vacciner contre la myxo et la VHD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty
MessageSujet: Re: Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?   Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question: Ma lapine a t'elle besoin d'un autre lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lit ou litière, telle est la question
» Prendre une copine ou pas, telle est la question !!
» UN AUTRE BIENTÔT !! mais besoin de renseignement
» Lapin confronté à un autre lapin mort??
» Une lapine castrée et une autre trop jeune pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-