Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bunny Grüner (extrudés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) EmptyDim 3 Nov - 12:47

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'extrudés meilleurs que les cuni complete, effectivement je me rend compte que les cuni complete sont conseillés mais contiennent beaucoup de sous-produits, en plus d'OGM et à ce qu'il parait certains ingrédients causent des soucis au foie de nos loulous Bunny Grüner (extrudés) 108509 
J'ai déjà changé pleiiiiin de fois : j'avais commencé par des Hami form Optimal puis par des Rongis, Supreme science selective et pour finir : les cuni complete.

J'aurais bien aimé opter pour des oxbow ou des bunny reve, le seul souci : le prix.
J'ai donc fait quelques recherches sur Zooplus.de et j'ai trouvé une large gamme de bunny reve Bunny Grüner (extrudés) 876370059 
Dont les Bunny Grüner Traum Basis pour 19euros les 4kg ! (c'est dommage, on ne peut pas prendre en plus petite quantité).
Le site est en allemand. J'ai analysé les taux qui m'ont l'air bien et aussi la compo et je la trouve pas géniale :

Luzerne, le son d'avoine, son de blé, pulpe de carotte, pulpe de fruits, farine de tournesol, herbes de prairie des Alpes Bavaroises, graines de lin.

Et voici le lien :
http://www.zooplus.de/shop/tierartenshop/kaninchen/futter/11029

Bref, je trouve que la compo n'est pas super, mais peut être mieux que les cuni complete dans lesquels on ne sait pas vraiment ce qu'il se trouve en plus d'OGM. Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos prochaines réponses !
Lo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Re: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) EmptyDim 3 Nov - 17:42

Personne ?

Et sinon Chouchou mange pratiquement que des légumes, je lui donne quand meme des extrudés (en très petite quantité) quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Re: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) EmptyDim 3 Nov - 19:22

pour l'alimentation c'est a toi de voir , si tu varies ces legumes , lui donne ce qu'il faut en ration par jours et en deux fois , et du beau foin a volonté tu peux songer a l'alimentation naturel ^^

Pour la compo perso je l'a trouve pas génial non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Re: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) EmptyDim 3 Nov - 20:04

J'aurais bien aimé mais ma mère veut toujours qu'il ai des granulés : "comme ça on est sur qu'il ne manque de rien", et quand on a pas la possibilité de lui apporter 4-5 légumes différents par jours, c'est toujours mieux de lui donner des extrudés. C'est ses petites friandises quotidiennes. Et quand j'ai essayé de lui donné seulement des légumes : Monsieur a jeté sa gamelle (en faillances pourtant) par terre :') Il mange vraiment tout quand il y a ses extrudés... J'ai un lapin difficile ><
Pas d'extrudés = caprices, en plus ma mère cède donc ça n'arrange pas les choses...

C'est ce que je pensais ... :/ Tu penses que c'est pire que les cuni ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Re: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) EmptyDim 3 Nov - 20:07

les cuni ne sont pas si horrible lol

Mais les meilleure il me semble que c'est les Bunny Tbasic reve de lapin ^^ c'est ce que je donnais a mon premier lapin quand il a eu des souci de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Re: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) EmptyDim 3 Nov - 20:18

J'ai lu que certains ingrédients pouvaient provoquer des problèmes de foie, qu'il y avait des OGM et que la compo restaient majoritairement des sous-produits d'origines végétales donc céréales, mélasse etc...
Donc je sais pas Bunny Grüner (extrudés) 1162101873 
C'est pourquoi je souhaiterai changer pour meilleur mais sans trop dépenser plus.

Oui je les ai vu aussi, je vais en parler à mes parents, en tout cas merci pour tes réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bunny Grüner (extrudés) Empty
MessageSujet: Re: Bunny Grüner (extrudés)   Bunny Grüner (extrudés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunny Grüner (extrudés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cauchemard des extrudés...
» Extrudés Beaphar care + ?
» Science supreme selective: bons extrudés ?
» Quelle est selon-vous la meilleur marque d'extrudés la moins cher ?
» qu'est ce qu'a Bunny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-