Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extrudés Beaphar care + ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyMer 13 Juin - 20:03

J ai pris pour mon lapin des beaphar care+ car déjà l'animalerie ou il a été acheté c'est ce qu'ils leur donnent et aussi parsque je sais que c'est une bonne marque.

Certain d entre vous en donnent ils aussi à leur lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyMer 13 Juin - 20:09

Non moi j'ai des Oxbow Bunny T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyMer 13 Juin - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyMer 13 Juin - 22:05

merci pour le lien :)

J ai vérifier les % de la composition c'est un peu au dessus de ce que le lapin a besoin mais comme c'est un junior je ne pense pas que ca gène puisque les jeunes ont plus de besoin, par la suite je pense passer a du versele laga, qui parait complet, bien niveau % des composants et assez accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyMer 13 Juin - 22:46

C'est marrant on lit souvent Versele Laga sans précision du modèle. Attention, cette marque fait aussi bien de bons granulés mais aussi des trucs très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyJeu 14 Juin - 0:01

Les pourcentages, c'est une chose, mais il faut regarder les ingrédients aussi:
Céréales--> à proscrire (En 2ème place dans la liste, donc quantité plutôt importante)
Graines: pareil
Levures, Algues--> louche...
En plus, le prix auquel ils vendent ça! :s Tu trouveras des granulés biens meilleurs (sans céréales, moins de protéines, encore plus de fibres...) pour bien moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyJeu 14 Juin - 11:55

oui quand je parle de versele-laga je parle des cuni complete si je ne me trompe pas.

Je changerai le mois prochain car la j ai un sachet de 2kg de beaphar et comme tu dis au prix que ca coute :/
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyJeu 14 Juin - 13:30

Tu as déjà commencer à introduire les Beaphar? Sinon passe directement aux Cuni Complete, il ne faut pas faire trop de transition si rapprochée ça détériore le système digestif du lapin. Sinon, il vaux mieux attendre avant de refaire un changement en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptyJeu 14 Juin - 14:01

Linette, si je ne me trompe pas, son lapin avait des Beaphar à l'animalerie. C'est vrai qu'il vaut mieux changer de granulés à la fin de ton paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? EmptySam 16 Juin - 21:55

oui il avait du Beaphar à l'animalerie et la j ai un sachet de 2.5kg donc je vais mettre un mois plus ou moins a le finir et je verrais ensuite pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrudés Beaphar care + ? Empty
MessageSujet: Re: Extrudés Beaphar care + ?   Extrudés Beaphar care + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrudés Beaphar care + ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du Bio Spot On rongeurs de Beaphar ?
» Le cauchemard des extrudés...
» Bunny Grüner (extrudés)
» Science supreme selective: bons extrudés ?
» Quelle est selon-vous la meilleur marque d'extrudés la moins cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-