Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PLEIN DE QUESTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyVen 25 Oct - 21:44

Avant d'avoir Honey elle vivait dans un clapier a l'extérieur avec tout ses frere soeur  , elle a vécu dehors pendant 3 mois puis apres je l'es adopté et depuis se temp elle vit a l'interieur , elle vit dans un clapier , Je la trouve pas très active , elle fait presque rien de la journée je ne sais pas quesque je pourais faire pour lui donnée plus envie de bouger , parce qu'elle passe beaucoup de temp a dormir et elle reste souvent dans son clapier malgrés que sa porte es toujours ouverte et elle le sais ! elle n'a pas l'air déprimer elle n'est pas un boule dans un coin , elle s'allonge sur le ventre et elle a l'air bien mais c'est quelle fait sa a longeur de journée , peu-etre quelle es juste paresseuse ? Parfois j'ai envie d'avoir une deuxieme lapine pour pas qu'elle sennuie mais je sais pas si elle serons trop coincé dans le clapier ??

je vais aussi bientot lui acheter un petit harnet pour lapin parce que j'aimerais l'amener dehors ,
A partir de qu'elle température il es dangereux de sortir son lapin ? je ne voudrais pas quelle tombe malade ..  

Photo de mon clapier Penssez-vous que c'est trop petit pour 2 lapine ?

PLEIN DE QUESTION !  Clapie13
PLEIN DE QUESTION !  Clapie14
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyVen 25 Oct - 21:48

Au vu de la taille de ton clapier ils ne seront pas serré surtout si comme tu le dis il peuvent sortir la journée =) Je sais que mes pinoux dorment beaucoup quand il fait vraiment chaud après je sais pas trop voili voilu =p

Ps: si tu peux et si tu veux adopte plutôt un mâle tu aura 10 fois moins de mal à les faire s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyVen 25 Oct - 22:13

Ma lapine n'est pas stérilliser je peux donc pas la faire cohabiter avec un male meme si j'aurrais bien aimé ça ! Est-ce qu'il es dangereux de faire cohabiter 2 lapine non stérilisé sachant que j'adopterai une de ses soeur ? Sa fait seulemnt 1 mois que j'ai honey a la maison alors penssez-vous qu'elle se souviendra de sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyVen 25 Oct - 22:18

Sœur ou pas ça change rien ^^ c'est une rival. Les femelles sont très territorial sache le. Et parfois plus violente que les mâles j'en ai fais les frais crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyVen 25 Oct - 23:21

Alors je crois que ma lapine va rester seule dans son clapier .. PLEIN DE QUESTION !  3900855282 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyVen 25 Oct - 23:24

si tu t'y prend bien ça marche très bien la cohabitation entre femelle mais c'est plus dur qu'un mâle et une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptySam 26 Oct - 0:43

Tu ne comptes pas faire stériliser ta femelle?

C'est encore pire... Une femelle non stérilisé à 80% de chance d'avoir le cancer de l'utérus à partir de 3 ans. Et elles en meurent.

Et moi je trouve que s'est très petit pour 2 lapins...


Et +1 avec Soka à propos des lapines non stérilisé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptySam 26 Oct - 8:16

Je compte la faire stériliser un jour mais pas toute suite elle a que 4 mois et pous linstant elle ne me cause aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptySam 26 Oct - 9:37

pour le fait qu'elle dorme toute la journée c'est un peu normal, les lapins ont des périodes d'activités donc plutôt le matin assez tôt et en fin d'après-midi et en soirée en plus d'une pendant la nuit. Donc forcément ta lapine reste dans son clapier et dors, les 2 miens font pareils.

Et je suis du même avis qu'audrey pour la taille de ton clapier c'est un peu petit, même si tu fait une cohabitation mâle femelle il arrive qu'ils ai besoin d'être chacun de leur côté un petit peu même s'ils aiment bien être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptySam 26 Oct - 14:39

oui mais si le clapier est ouvert toute la journée et qu'ils sont enfermer que pour la nuit franchement ça va même si c'est vrai que ce n'est pas très très grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptySam 26 Oct - 15:18

Mais quand elle n'est pas chez elle... Les lapins restent sans doute dans la cage avec la porte fermé. Du coup, ils sont dans un petit espace une journée de temps. C'est long quand il n'y a pas beaucoup d'espace. Bref, s'est mon opinion.

De la façon dont tu parlais, ça avait l'air de dire que tu n'allais pas la faire stériliser du tout. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptySam 26 Oct - 16:53

oui tu as parfaitement raison Audrey PLEIN DE QUESTION !  143077154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  EmptyDim 27 Oct - 5:11

je vais le faire une fois qu'elle sera adulte , Bref ...

merci pour toute vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLEIN DE QUESTION !  Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION !    PLEIN DE QUESTION !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLEIN DE QUESTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanta plein de sang !
» Lapin plein en animalerie.
» nouvelle avec plein de questions
» Le Grinch, plein de petites choses à dire
» Aménagements d'un étage, vie en semi-liberté (plein de questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-