Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un enclos intérieur en bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Création d'un enclos intérieur en bois? Empty
MessageSujet: Création d'un enclos intérieur en bois?   Création d'un enclos intérieur en bois? EmptyJeu 24 Oct - 10:12

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur une idée.
Au départ je voulais acheter des cubes modulables, mais je voulais quelques chose de bien précis, du coup il me faudrait 28 cubes, et commander en double quantité, donc ça me reviendrait à 150€ environ.
Mon copain a proposé de faire un enclos pour ma lapine (et son futur compagnon ^^).
Mais il serait en bois, du coup j'ai peur qu'elle ronge les montants et en avale.
Est-ce que vous avez une solution? J'ai un peu chercher des informations là dessus mais pas grand chose.
Est-ce que c'est possible et sinon avec quoi je peux protéger le bois?
Si j'utilise de l'OSB est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Création d'un enclos intérieur en bois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un enclos intérieur en bois?   Création d'un enclos intérieur en bois? EmptyJeu 24 Oct - 11:09

Mais je voie pas avec quoi tu pourrais le protéger le bois !! Car les lapins sont des "ronges tout" !  Tu n'a pas trop le choix ! Création d'un enclos intérieur en bois? 557091172 moi j'ai acheter sa pour nocturne :

Création d'un enclos intérieur en bois? 59552210
Et faut dire qu'elle m'a un peut ronger les l'intérieur des portes mais après elle a compris que sa server à rien du coup elle a arrêter et elle et super bien en été dedans Création d'un enclos intérieur en bois? 2782436411 
 Bonne chance ! Création d'un enclos intérieur en bois? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'un enclos intérieur en bois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un enclos intérieur en bois?   Création d'un enclos intérieur en bois? EmptyJeu 24 Oct - 17:29

Tu peux mettre des cornières en plastique ou en alu pour protéger les angles. C
C'est ce que j'avais fait l'extérieur de la cage maison de Noiset qui était faite en tasseaux de boos et grillages.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Création d'un enclos intérieur en bois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un enclos intérieur en bois?   Création d'un enclos intérieur en bois? EmptyVen 25 Oct - 12:49

j'ai le même clapier et moi aussi mes lapins ronge absolument tout ! du coup le clapier et rongé de partout mais il tient toujours debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'un enclos intérieur en bois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un enclos intérieur en bois?   Création d'un enclos intérieur en bois? EmptyVen 25 Oct - 20:54

Ah mince j'ai un peux peur du coup, parce qu'avec de l'osb en plus :/
Mais je vais reprendre un deuxième parc, pour mettre avec celui que j'ai déjà pour en faire un grand. Après elle sortira plus donc je pense que ça irais.
Ou en faire un pour l'extérieur, ne pas toujours déplacer le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un enclos intérieur en bois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un enclos intérieur en bois?   Création d'un enclos intérieur en bois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un enclos intérieur en bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clapier en bois en intérieur?
» de l'extérieur à l'intérieur
» De l'intérieur à l'extérieur
» Sortie intérieur ?
» Intérieur-Extérieur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-