Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intérieur-Extérieur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Intérieur-Extérieur!! Empty
MessageSujet: Intérieur-Extérieur!!   Intérieur-Extérieur!! EmptyMer 11 Sep - 21:26

Hey oui! Ils ont la belle vie..
Je commence par ou Biscuit à le droit d'aller..
Misty et Biscuit dorment dans leurs cages, ils y sont quand je suis en cour, quand je veux être tranquille, la nuit etc.. Mais biensûr comme tous les lapins, l'éxtérieur c'est leur vrais petit paradis!! Voici une photo de tout ou Biscuit à le droit d'allé ( tout est surveillé, il n'a pas le droit d'allé de l'autre côté du jardin! )
Voilà!! Derière moi il a le droit d'y allez. ( Misty est dans le haut de la cage de biscuit sur les herbes à manger^^)
Intérieur-Extérieur!! Mini_130911090845199872
En suite il y a Misty qui accompagne Biscuit dehors mais malheureusement qui peut pas allez bien loin
( !!! regardé la photo !!! )
Intérieur-Extérieur!! Mini_130911091347218791

Intérieur-Extérieur!! 2044517703  bref... revenons à nos moutons!!
Maintenant à la maisons, ils sont en liberté sur leur tapis!
Mais défois ils se baladent sur le canapé ou sur l'autre tapis du salon..
Le tapis du salon qualité chinoise sa plait ^^
Intérieur-Extérieur!! Mini_130911092241578072
Misty et Biscuit ( PS: la ficelle de biscuit servait de laisse car javais pommé la vrais mais je l'ais retrouvé, c'est pas serré je le sortais après. ) sur le canapé!! ( normalement interdit Intérieur-Extérieur!! 2783476410  )
Intérieur-Extérieur!! Mini_130911092340838742
Intérieur-Extérieur!! Mini_130911092645795653

Ensuite Biscuit à la chance de pouvoir allez se promener chez ma tante ( en laisse ) histoire de voir autre chose, ou alors à la foret.. Bref il sort souvent! Mais Misty ( le noir ) est encore trop petit, ne connait pas la laisse est est trop lapin " nain " donc si il s'enfuit et ba .. Voilà de plus on est pas complice et on s'entend pas toujours, alors qu'avec Biscuit sa fait plus de 2ans et demi qu'on est ensemble Intérieur-Extérieur!! 1539918601  Intérieur-Extérieur!! 876370059  Intérieur-Extérieur!! 3581406201 

Voila voila Intérieur-Extérieur!! 18236  Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Intérieur-Extérieur!! Empty
MessageSujet: Re: Intérieur-Extérieur!!   Intérieur-Extérieur!! EmptySam 14 Sep - 15:08

Tu ne pourrai pas acheter un enclos pour Misty? :/ Parce que le dessus de cage c'est vraiment petit il ne doit pas pouvoir se dresser sur ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérieur-Extérieur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'extérieur à l'intérieur
» Sortie intérieur ?
» Enclos intérieur / extérieur
» Vos cages et installations
» Nuit en extérieur /journée en intérieur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-