Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tigrou se fait castrer mercredi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 17:01

Ah non Pipolicat ça va être impossible !

Déjà que je n'arrive pas/n'ose pas le mettre en transe, jamais je ne réussirais à le mettre sur le dos... en l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 17:09

Ah mince , c'est dommage, moi les miens ils aiment être sur le dos ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 17:11

Tu as bien de la chance, le mien déteste ça Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 17:39

Moi je me met sur les genoux et je prend mon Loulou entre mes jambes comme ça j ai les mains libre pour tenir la seringue et lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:22

Contente que tout ce soit bien passé pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:49

Coucou tout le monde ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 18236

Je vais remonter ce post juste pour vous dire qu'hier matin, nous avons été chez le véto pour lui enlever ses fils.
Tout se passe bien, je suis super contente et je vois des effets sur son comportement : plus de jets d'urines, - presque - plus agressif (parfois il grogne... lol), etc...

Bonne soirée et merci encore pour le soutien lorsqu'il était chez le vétérinaire ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 2843612218

Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 20:15

Bonsoir,
Je suis très heureuse de lire de bonnes nouvelles !
Calinoux à Tigrou Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:26

Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 1539918601 c'est super, en plus il y'a des améliorations, gros bisous a Tigrou de ma part Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 0:00

Merci à vous. Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:33

C est super ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 1539918601 
Et un lapinou moins gronchon ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tigrou se fait castrer mercredi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gizmo se fait castrer!
» castrer obligatoire ?
» Fridou s'est fait castrer aujourd'hui
» Mon Bounty se fait castrer lundi prochain...questions
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-