Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tigrou se fait castrer mercredi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:52

Bah ce matin il a mangé des granulés...

Merci Snurp, oui j'espère qu'il va manger !
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:02

Amélie45 a écrit:
Bah ce matin il a mangé des granulés...

Merci Snurp, oui j'espère qu'il va manger !
Je voulais dire : as tu donné au vétérinaire de la nourriture que tu lui donnes habituellement chez toi pour qui le nourrisse la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:05

Ah désolée ^^'
Oui je lui ai emmené du foin, des granulés, des légumes et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:14

Amélie45 a écrit:
Ah désolée ^^'
Oui je lui ai emmené du foin, des granulés, des légumes et de l'eau.
Cool ! comme ça il a un peu de toi avec lui Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:19

Oui c'est bien mais moi je veux qu'il mange Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:22

Ne t'inquiète pas, cela arrive après une stérilisation qu'un lapin ne mange pas... Ils vont alors le gaver. Le vétérinaire a l'habitude.
Je comprends que tu te fasses du mourron, je suis exactement pareille, mais je suis sûre que tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:27

Merci Plum Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2843612218 j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:33

S'ils le gardent dis toi que c'est pour son bien si jamais il arrive quelque chose, mais pas forcément qu'il a quelque chose de grave... Alors ne t'inquiète pas et donne nous de ses nouvelles quand tu l'auras retrouvé en pleine forme Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:42

Bon, ma mère a appelé le véto tellement j'étais stressée lol ^^

L'assistante du vétérinaire nous a dit qu'elle allait le gaver d'ici une quinzaine de minutes :)
Elle va faire une bouillie d'herbe et lui donner à la seringue.

Quand on lui a demandé comment il allait elle nous a dit qu'il boudait Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 674555

Allez mon loulou, demain matin je viens te chercher ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:54

Et bien te voilà rassurée alors! Tu vois ils s'en occupent bien de ton loulou ;) Et d'ici demain il ne boudera plus, quand il sera de retour avec toi tout ira bien Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:05

olala sacré Tigrou, il viens de se faire opérer et il boude Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:47

Merci, vraiment merci pour le soutien, ça me fait chaud au cœur de savoir qu'on peut compter sur des gens Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 9:06

Bonjour Amélie,
Alors des nouvelles de Tigrou ce matin ?? j'espère que tout va bien ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:33

Coucou tout le monde Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 18236

J'ai été cherché Tigrou ce matin à 10h30 ! :)
Il va bien, a mangé du foin et un morceau de carotte, par contre il ne veut pas toucher à ses aures légumes.

Il reprend ses habitudes, il fait sa toilette correctement, il a fait ses besoins dans son bac.
Bref, tout a l'air de bien aller ! :D

Là, il est dans le salon, il se repose sur notre tapis.

J'ai du Métacam et du Baytril à lui donner :
Métacam : pour un poids de 8kg 1 fois par jour à donner pendant 4 jours
Baytril : 0,33 ml 1 fois par jour à donner pendant 5 jours

Et on retourne au véto dans une dizaine de jours pour lui enlever ses fils et vérifier sa cicatrice.

Je tenais vraiment à tous vous remercier pour le soutien, j'étais très stressée hier, j’avais peur que ça se passe mal mais tout va bien, je suis vraiment rassurée.

Merci beaucoup Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2843612218


Dernière édition par Amélie45 le Jeu 31 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:29

Super nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:53

Super nouvelle Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:03

Youpi ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:03

Je suis trop heureuse pour vous deux, je vous souhaite plein de bonheur ensemble Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:52

Merci beaucoup Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2843612218

Tigrou va super bien, il a repris du poil de la bête Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2782436411
J'ai juste un peu de mal à lui donner ses médocs... si vous auriez des solutions ^^

Le Métacam, c'est bon mais le Baytril j'en fais tomber la moitié à côté parce qu'il bouge... Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:56

tu na pas une pipete ?

Moi quand je devais donner les médocs a domino pour son coryza, je prenais une pipète, je lui mettais dans la bouche, j'attendais qu'il "taite" la pipète et j'envoyais le produit dans sa bouche ( sa avais pas l'air bon ... un jour il a tous recracher ! Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 1006254040  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:59

Bah c'est une seringue, une pipette quoi, je ne vois pas de différence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:04

une pipette c'est une seringue sans aiguille, essaye de le tremper dans un peu de jus de fruit pour que se soit appâtant Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2782436411  perso Harmony attaque la pipette donc j'en profite quand elle la mord mais ce n'est pas conseillé Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 1034161407 

Le véto ne t'as pas expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:12

OK j'essaierais la technique du jus de fruits Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2782436411

Si si, le véto m'a bien expliqué, mais c'est la première fois que je donne un médicament à un animal donc je ne suis pas très à l'aise Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:46

Super si la castration s'est bien passée pour ton Tigrou Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:20

Bonjour,

Moi l'autre fois, j'ai du donner aussi des antiobios à Automne, je le mettais sur le dos calé dans un bras (comme quand on donne le biberon à un BB) et je rentrais la seringue sur le coté (il faut pousser un peu pour qu'il ouvre la bouche !  

Image issue du site Marguerite & cie ( avec un bras plus sous le popotin pour avoir l'autre de libre ou alors à deux personnes ) !!  :
Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Ftlahu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 17:01

Ah non Pipolicat ça va être impossible !

Déjà que je n'arrive pas/n'ose pas le mettre en transe, jamais je ne réussirais à le mettre sur le dos... en l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou se fait castrer mercredi !   Tigrou se fait castrer mercredi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tigrou se fait castrer mercredi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-