Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Studio d'Annis et de Coca ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 10:38

Hier, on a (enfin ma mère et une de mes tante) commencé et fini, le nouvel enclos d'Annis et de Coca.
Commencé a 9h, et fini a 22h (et il reste encore quelque petite chose a faire, que l'on fera la semaine prochaine, comme mettre un petit étage, attacher leurs boule a foin, etc...). Ils y sont super bien, mais Coca fait déjà plein de bétises (Arrache le papier pain, ronge le bois ce qui fait que toute la structure bouge dans tout les sens, utilise le ratelier comme pipi room ^^, donc on la déjà retiré pour le moment ! etc...).
Place aux photos :)
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 1965579201
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 832741422
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 2043702158
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 236883599
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 2135081997
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 761659036
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 1961308874

Voici le Coin d'Annis
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 100646239
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 1791721947

Voici le coin de Coca
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 1271233106
Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 2118612624

Leurs enclos prend un bon gros tiers de la pièce, et le coin de Coca est un peu plus petit que celui d'Annis (puisqu'elle est bien plus grande que lui).
Voila !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 12:04

C'est magnifique ce que vous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 12:06

Et ben c'est super bien, bravo:12:
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 12:20

C'est simple, propre, et super chouette (ça se voit que ce sont des femmes qui ont fait ça !) ! T'as prévu une trappe pour qu'ils puissent se rejoindre ?

Ah par contre j'avais pas vu, tu as mis du bois direct sur le radiateur (il est condamné ?), car ceci est dangereux sur un radiateur en fonctionnement, et si malheureusement un accident arrive, l'assurance te remboursera pas. Et tes lapins seront cuits surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 12:59

Wow! C'est magnifique! Je voulais faire un truc du genre pour mes trois loulous lorsqu'ils vivront ensemble! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 13:25

Merci beaucoup ! :)
 
Non il n'y aura pas de trappe au milieu, je retirerais la séparation (ce sera plus chouette), mais seulement quand Coca sera castré et qu'Annis sera stérilisée ;)
Pour le radiateur, il ne va plus, il y a pas de soucis :)

Sinon j'avoue que tout le mérite revient a ma mère et ma tante (j'ai juste aidée a faire un porte, et a en accrochée une ^^). Faudrait d'ailleurs que je calcule ça nous revient a combien tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 13:56

Comment tu as fait pour wue le plexiglas tienne? Jadore vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 14:03

Oua, eh bien toutes mes félicitations, c'est très beau. Et ce papier peint, c'est très girly, c'est sympa comme tout. Tes bébés vont être contents comme tout :D
Comment avez-vous réussi à faire cela. Ca m'intéresserait comme système car avec mes cubes modulables, mes pitchounes font un bruit d'enfer la nuit. Elles sont en totale liberté mais je leur laisse un petit coin juste pour elle, et ton enclos rend bien mieux. (J'aime bien piquer les idées des autres hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 15:09

waw j'adore, ça rend l'enclos des lapins qui font souvent ''tâche'' vraiment agréable à observer ! Bravo a ta mère et ta tante, elles peuvent être contentes, vraiment ! Et ce sera encore mieux une fois la séparation retirée Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 15:39

Encore merci pour elles :)

Pour que le plexi tiennent, elles l'on glissée dans une planche de parquet (ceux a emboiter), et l'on glissée dans la raignure, qui lui est fiché a un morceau de bois fixé sur la plinte, pour que ça tienne au sol, puis elle ont fait un cadre qui fait tenir le plexi, puis elles l'ont encore fixé au mur :) (Je sais pas si c'est vraiment claire ^^).

Il y a pas de soucis C&B, c'est la pour ça (par contre je demanderais lundi a ma mère de m'expliquer comment elles ont fait, et je viendrais le mettre ici) :)

J'avoue avoir hâte que l'on retire la séparation, mais avant ça un petit tours chez le véto. Et puis ce sera plus chouette pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 16:52

vraiment magnifique !!


ta mère et ta tante on fait un jolie travail bravo a elles!!


j 'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 18:13

Re-mar-qua-ble !!! Du très beau travail, une super bonne idée et très bien aménagé, félicitation à toutes les trois !!!!
Y'en a qui sont bien logés quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 4 Oct - 18:17

Waouh très bel aménagement , ca donne des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyDim 13 Oct - 11:44

Wooow super ton aménagement! Bravo Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 2195264297 
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyLun 28 Oct - 15:51

C'est vraiment bien, bravo ! Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 776817 
Esthétique, pratique, bien aménager, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyLun 28 Oct - 15:56

Waouh, c'est vraiment génial !
Bravo ! Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptyVen 1 Nov - 13:29

Merci ! :)
Bon après je vous dit pas dans quel état il est ^^
Papier peint arraché, etc ... Mais bon on voit qu'il sont heureux dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptySam 2 Nov - 12:40

Comment vous avez fait pour fixer les panneau de devant au mur ? Parce que avec la plainte, il y a un petit écart (photo 3)
En tout cas, c'est magnifique !
Edit : Les tasseaux font quelle épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptySam 2 Nov - 19:34

Je suis admirative. Quel travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptySam 2 Nov - 21:23

Juste un mot a dire MA -GNI-FI-QUE vraiment ils ont énormément de place pour s'eclater et faire les fous :p
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ EmptySam 2 Nov - 21:44

Njut77 a écrit:
Comment vous avez fait pour fixer les panneau de devant au mur ? Parce que avec la plainte, il y a un petit écart (photo 3)
En tout cas, c'est magnifique !
Edit : Les tasseaux font quelle épaisseur ?
Ils sont tenu au niveau de la plainte et en haut au mur, avec surement des vis. J'avoue qu'en bricolage je suis assez nul Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 674555 

Sinon les tassaux font 3 Cm d'épaisseur.

Et merci beaucoup. J'adore les voire heureux dedans. Malheureusement la séparation du milieu est encore la (et oui urgence véto avec mon chien (180e c'est un coût), donc on a reporté un petit peu celui des lapins Le Studio d'Annis et de Coca ♥ 557091172 ). :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Studio d'Annis et de Coca ♥   Le Studio d'Annis et de Coca ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Studio d'Annis et de Coca ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!
» Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape
» Coca ne mange plus ses graines
» Quel race & Pelage pour Coca et Annis ?
» Liberté H24 dans studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-