Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 20:29

Les lapins sont des animaux qui nous apprennent à aimer les petits cacas et à les considérer avec le respect qu'on leur doit... :D
Je suis très heureuse de lire de meilleures nouvelles de Tommy, pourvu que ça continue dans ce sens... Que vous soyez bientôt réunis ce sera un soulagement pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 21:07

Ce sont des nouvelles agréables à lire ! J'espère de tout cœur qu'il pourra repartir à la maison dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 21:27

Vivement qu'il rentre à la maison celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 21:32

Je suis contente pour toi Pascaline. Repose toi bien ce soir pour être en forme demain ; vous avez combien de km à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 1:57

Plus de 500 km aller/retour sur des autoroutes en rénovation n'ayant parfois qu'une bande de roulage et dont la vitesse est parfois limitée à 50 km/h durant des kilomètres ce qui fait que pour parcourir 250 km, nous devons partir 4 heures à l'avance car nous ne savons pas les bouchons que cela peut engendrer. Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 2:29

je suis très contente pour toi et tommy!!Tommy et sa pathologie - Page 9 2843612218 

c 'est une bonne nouvelle qui aille mieux et que tu puisse aller le chercher.

et il seras mieux chez lui pour se rétablir avec les gens qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 7:08

Pff c'est loin, oui. Donc tu vas partir vers midi une heure. Je te souhaite bon voyage. Bises à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 7:54

Bon courage pour la roue et tout Pascaline Tommy et sa pathologie - Page 9 2843612218 !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 22:19

Alors il est rentré avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 22:46

enfin de bonnes nouvelles ,et vivement les prochaines nouvelles qui seront j'espere encore meilleurs
bizz ma pascale ainsi qu'a tommy et alain
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 22:50

Bon retour dans ta maison mon petit Tommy
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:26

Nous avons récupéré notre petit cœur. Bon, ce n'est pas encore la grande forme, le transit n'est pas à 100 %, les crottes sont minuscules mais il semble heureux d'avoir retrouvé ses pénates même s'il nous boude un peu. Nous n'avons plus que l'antibiotique à donner deux fois par jour (ça ce ne sera pas une mince affaire) et un médicament pour les ulcères d'estomac (ulcar). Les flushages dans la fistule, c'est fini, il faut juste désinfecter jusqu'à ce qu'elle se rebouche totalement. Par contre, je trouve qu'il fait encore beaucoup de bruit en respirant, ça m'inquiète. Prochain rdv (si tout va bien, ce que j'espère) le 02/09. Il a mangé son gavage et tous ses légumes mais semble encore réticent à manger son foin et surtout ses cuni complete. Mais chaque chose en son temps. Je précise qu'il a toujours un patch de fentanyl (opioïde) pour la douleur.

Mireille> j'essaye de te téléphoner demain (je suis vraiment débordée pour le moment), il faudra que je passe chez toi pour du foin si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:46

Ca ira peut-être mieux quand il n'aura plus l'anti-douleur et le sucralfate ?
Et puis d'être chez lui ça va lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:48

J'espère. Mais il faut se dire que Tommy a eu une très lourde opération pour un petit lapin de presque 8 ans, il faut laisser le temps au temps pour qu'il récupère totalement. Je veux rester optimiste pour dégager de bonnes ondes. De plus, les lapins sont de véritables éponges à sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:54

Au moins maintenant il est de retour chez lui, il doit se sentir mieux même s'il te boude...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 5:38

Je suis contente pour Tommy qui a retrouvé son chez soi. Pauvre chou, il boude ; sa maman lui a manqué. Mais il va vite oublier tout ça, les lapins ont tendance à bouder facilement. En même temps le pavot (opioïde) cela fait dormir, il est peut-être simplement fatigué. Le sommeil est le meilleur des remèdes. A chaque fois que je suis malade, je dors comme une souche et quand je me réveille je suis nettement mieux !

Je suis contente pour toi qui n'as plus à flusher, cette horrible opération douloureuse pour vous deux.

S'il prend un opioïde c'est peut-être cela qui lui coupe l'appétit ? Est-ce que ça a le même effet que le médicament donné à Néroli ?

Tu as la possibilité de lui donner de l'herbe fraiche ? Une graminée sauvage sans les épis. Aucune n'est toxique sauf les épis de l'ivraie, mais comme tu vas enlever les épis... C'est ce que je fais lorsque mes lapins boudent leur foin, car malades. Ils aiment bien, la mangent facilement, et cela leur remet le transit en forme. Tu peux lui semer de l'orge dans un pot (herbe à chat), du blé ou de l'avoine ou encore du ray grass anglais.

Tommy a peut-être fini de bouder maintenant ? Fais-lui plein de papouilles. N'oublies pas mon ordonnance-bisous et caresses ! Ce soin là il le faut à vie à tous les lapins, aucun risque de surdosage, mais je sais que Tommy n'est pas privé de ce médicament-là.

Oui il faut rester positive ; il y a déjà une nette amélioration puisque vous laissez se boucher la fistule !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 5:42

Il a eu la diarrhée, j'espère que ce n'est que le stress du voyage. Sinon comme tu le dis, Hermione, il semble nauséeux et très très fatigués, sûrement le fentanyl. Et moi, je veille, je dors près de lui sur le canapé. Là, pose pipi et j'en profite pour écrire un mot afin de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 5:49

Pomme et carotte aident en cas de diarrhée. Le fenouil aide pour la digestion.

Il en a de la chance ce Tommy de dormir avec sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 9:07

Je suis contente que tu aies retrouvé Tommy. Les bouderies passeront vite et sa santé reviendra tout doucement.
Bon courage pour les soins.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 11:11

Super pour ces bonnes nouvelles Pascaline Tommy et sa pathologie - Page 9 2843612218 !
Il n'a plus de médocs pour le transit maintenant ?
Super pour la fistule, une bonne chose de moins à faire !

C'est vrai qu'à son âge on récupère pas aussi vite... ! Comme les humains, plus on avance dans l'âge et plus c'est difficile de se remettre... ! C'est long mais c'est pas pour autant qu'on y arrive pas ! Courage, dis-toi que pour Noël ( la meilleure période de l'année ) tu seras tranquille, il sera en pleine forme Tommy et sa pathologie - Page 9 2843612218 !
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 10:02

Je croise les doigts pour que le rétablissement soit rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 12:32

Des gros câlins à Tommy qui je l'espère va un peu mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 16:17

c 'est super qui sois rentrer chez lui ,il doit être content d 'avoir retouvé ça maman,même si il boude un peu.
je croise les doigts pour qu 'ils se rétablisse et j 'envoie des ondes positive.

bon courage a tous les deux!!Tommy et sa pathologie - Page 9 2843612218 

papouille a tommy!!

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 16:56

Il ne va pas mieux :-(

J'ai téléphoné à la clinique et le docteur qui l'a suivi m'a dit qu'il était stable par rapport à ce qu'il en a vu de son hospitalisation. Il me l'a rendu car Tommy se laissait dépérir loin de nous. Il me recontacte lundi pour voir l'état de Tommy et a mis sa consoeur au courant de tout le dossier au cas où l'on devrait aller d'urgence dimanche à la clinique. Lundi, je vais chez le vétérinaire de mon chat avec Tommy pour replacer un patch en attendant la visite du 02/09 (en espérant qu'il se maintienne jusque là), en plus du patch, on lui refait du métacam pendant trois jours. Il pense aux racines dentaires mais Tommy ne serait pas capable de subir une opération aussi lourde (extraction) en peu de temps :-(( De plus, une boule est apparue au dessus de la fistule de la taille d'un grain de riz (tissus cicatriciels, nouvel abcès, ... ?), je dois surveiller que cela ne grossisse

Il ne me reste plus que la prière. Je vis le plus laid été de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 17:03

Oh j'espère vraiment que ce grain de riz n'est pas un nouvel abcès. Est-ce que Tommy est heureux d'être rentré ? Il souffre ?

Vous ne vivez pas des moments faciles. Je pense souvent à vous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 17:06

Je suis de tout cœur avec vous, papouilles à Tommy Tommy et sa pathologie - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-