Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre son nom à caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apprendre son nom à caramel Empty
MessageSujet: Apprendre son nom à caramel   Apprendre son nom à caramel EmptyJeu 8 Aoû - 5:05

Bonjour,
Caramel est un adorable petit lapin et tres intelligentmais je n arrive pas a lui apprendre son nom
Ca fait maintenant 5 mois que nous l avons :) que du bonheur :)
On est tres complices pas de problemes de ce cote la mais voila mon probleme quand on l appelle par son nom il ne se reconnait absolument pas :(
Le probleme est qu il n est pas gourmand donc je ne peux pas jouer sur la nourriture :/
Avez vous 2-3 conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Apprendre son nom à caramel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre son nom à caramel   Apprendre son nom à caramel EmptyJeu 8 Aoû - 23:20

Tu es sûre qu'il ne reconnait pas son nom ? Certains (pour ne pas dire beaucoup) connaissent leurs noms mais font semblant de ne pas l'entendre... Les lapins sont assez têtus pour ça Apprendre son nom à caramel 674555 A part prononcer régulièrement son nom, l’utiliser à la fois pour le féliciter, le réprimander ou attirer son attention, je n'ai pas d'autre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Apprendre son nom à caramel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre son nom à caramel   Apprendre son nom à caramel EmptyVen 9 Aoû - 16:01

Hihihi Enzo est un champion pour ça, j'ai parfois même l'impression qu'il est sourd tellement il ne réagit pas à son prénom mais je sais qu'il le reconnait parce qu'il a des moments où il se trahit :p
Bon courage avec ton petit Caramel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apprendre son nom à caramel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre son nom à caramel   Apprendre son nom à caramel EmptySam 10 Aoû - 1:47

Merci pour vos messages ca me rassure :)
Bon eh bah j ai affaire a un petit coquin :)
Je vais essayer d etre plus attentive a ses ractions et je posterai un message pour vous informer de ses reactions :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apprendre son nom à caramel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre son nom à caramel   Apprendre son nom à caramel EmptySam 10 Aoû - 10:55

J'ai le meme souci Noisette n'en n'a rien a faire de la nourriture ^^
Mais je la soupçonne effectivement de connaitre son nom mais d'y répondre que quand elle le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre son nom à caramel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre son nom à caramel   Apprendre son nom à caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre son nom à caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'apprendre à mon lapin ?
» présentation de Caramel
» Castration de Caramel et Gribouille
» Lui apprendre des petits Tours
» apprendre a mon lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-