Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 présentation de Caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
travelleuse90
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
travelleuse90


présentation de Caramel Empty
MessageSujet: présentation de Caramel   présentation de Caramel EmptyMar 12 Fév - 9:42

Bonjour tout le monde,
j'ai un lapin nain bélier depuis 4 mois. Il a 2 ans. Je l'ai récupéré de chez une voisine qui ne pouvait plus s'en occuper. Il a le pelage blanc/ marron. C'est le plus beau des lapin nain   présentation de Caramel 876370059 . Il vit dans mon salon près d'une source de chaleur sans pour autant y être trop collé. Pour l'instant tout va bien, je le sors tout les soir pour qu'il puisse se dégourdir les jambes dans la pièce.  présentation de Caramel 1539918601

D'ailleur j'en profite pour vous poser une question. J'ai récupéré la cage de son ancienne maitresse. Mais je trouve qu'elle est vraiment vieille et usée du coup j'aimerai en racheter une nouvelle et l’aménager correctement. J'ai trouvé un article sur internet qui explique comment choisir sa cage pour lapin nain et quoi mettre dedans, vous trouvez qu'il est correct ou il y a des choses à rajouter/ ne pas acheter ? Je veux faire de la cage de caramel sont nouveau petit coin de paradis. http://www.h-auteurs.com/comment-choisir-cage-lapin/
Merci de votre aide :) 
présentation de Caramel 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
caro
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
caro


présentation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Caramel   présentation de Caramel EmptyMar 12 Fév - 15:03

Bonjour travelleuse. Je ne suis pas très connaisseuse en lapin vu que le mien je ne l'ai que depuis 15 jours et que c'est une adoption non prévue, mais j'ai trouvé ça sur ce forum si ça peut t'aider. https://leforumdulapin.superforum.fr/t15081-l-habitat-du-lapin
Par contre tu dis qu'il est près d'une source de chaleur ça je crois que ce n'est pas bien j'ai cru lire que les lapins n'aiment pas trop la chaleur. 
Sinon ce n'est pas possible que ça soit le tien le plus beau des lapin car c'est le mien le plus beau du monde hihihi.  présentation de Caramel 2783476410
Regarde sur le forum il y a plein d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


présentation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Caramel   présentation de Caramel EmptyMar 12 Fév - 20:19

BIENVENUE

 et navrée !!  présentation de Caramel 2783476410 présentation de Caramel 2783476410  présentation de Caramel 2195264297 présentation de Caramel 2195264297 c'est les miens bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


présentation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Caramel   présentation de Caramel EmptySam 23 Fév - 22:10

Bienvenue  présentation de Caramel 18236
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


présentation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Caramel   présentation de Caramel EmptySam 2 Mar - 10:47

Bienvenue sur le forum présentation de Caramel 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




présentation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Caramel   présentation de Caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ;)
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-