Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Castration de Caramel et Gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyMar 17 Avr - 11:10

Voilà le rendez vous est pris pour jeudi matin à 9h. Et je suis hyper stressée de laisser mes loulous. Pour Zorro j'avais beaucoup angoissé la veille mais là depuis que je sais que le jour J se rapproche c'est encore pire. Je me dis que vu qu'ils sont deux, c'est double stress mais bon :/.
En tout cas j'espère que tout ira bien, car j'arrête pas de me faire des scénarios catastrophes dans ma tête -_-'. J'ai énormément confiance en mon véto mais là j'avoue que je suis au bord de la crise !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyMar 17 Avr - 12:18

Castration de Caramel et Gribouille 18236 Scötchy, calme toi, tout va bien se passer j'en suis sûre :17: Ton véto a déjà stérilisé ton autre pinou c'est qu'il sait y faire ;) Je sais que c'est stressant, mais surtout il faut te calmer car tu va refiler ton stress à tes loulous et ça il ne faut pas :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyMar 17 Avr - 20:47

Courage !! Ne stresse pas trop, ils vont le ressentir... ça va bien se passer, j'en suis sure... ton véto sait ce qu'il fait ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyMar 17 Avr - 21:23

Castration de Caramel et Gribouille 18236 les filles !

Ne vous inquiétez pas je suis calme ! Enfin je fais tout pour l'être ! Et mon chéri m'aide beaucoup ! Je ne change aucun de mes habitudes par rapport à eux et je suis super zen quand ils sont là :). C'est marrant leur présence me rassure alors que je stresse à mort >.<.
Des fois je me fais peur toute seule x).

Merci du soutien en tout cas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 16:47

Hellow !

Désolée du double post !
Je viens de récupérer mes loulous, ils sont encore un petit peu groguis de l'anesthésie mais ça va :).

Caramel grignote gentillement son foin tandis que Gribouille continue de comater dans son foin.

Le véto m'a dit que tout s'était bien déroulé pour mes bébés, il m'a aussi dit que Gribouille avait une testicule moins descendue que l'autre du coup il a du inciser un petit peu plus profond que pour Caramel. Enfin, il m'a dit que cela était un détail qui n'avait pas d'incidence sur la castration en elle meme !
Et mon rendez vous pour Nougatine est prévu pour le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 17:43

Super :Bravo: Tu dois être soulagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 17:44

Pire que soulagée !
Bah on va dire que j'ai beaucoup pris sur moi et j'ai fais plein de choses de la journée pour pas y penser mais je suis hyper contente qu'ils soient à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 18:49

:Bravo: Super!

Plus qu'à surveiller la reprise de l'alimentation et du transit et ça sera plus qu'un mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 18:50

Oui pour Gribouille c'est tout repris, enfin le transit surtout y'a des crottes qui jonchent la cage !
Et Caramel est encore en train de dormir donc j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 18:56

:Bravo: :Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Je viens d'aller voir les pinoux, je leur ai mis leurs granulés un peu en avance mais bon vu ce que je leur ai imposé aujourd'hui ! :p.
Le transit de Gribouille à bien repris y'a pas mal de crottes, et Caramel en a fait qu'une seule mais bon ca va je m'en fais pas.


Par contre est ce que vos loulous ont beaucoup léchés leurs fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 19:42

Moi, ils n'y ont pas touché du tout ! Si tu veux tu peux les laisser courir un peu ça stimulera leur transit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 19:46

J'avais pensé à les sortir mais vu qu'ils était en train de dormir j'ai pas osé, et en plus j'ai peur de les manipuler et de faire sauter un point. Gribouille est au 3ème étage de la grande cage et Caramel à sa cage qui s'ouvre par le haut.

Mais je me fie à ce que tu me dis et je vais essayer de les faire courir un peu après manger, tu penses 1h30/2h suffit vu qu'ils sont encore convalescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 19:51

Noiset ne les a pas touché les premiers jours à part quand il faisait sa toilette. Par contre, il les a aidé à tomber vers la fin. ^^

Pour les sorties, tu peux, il faut juste veiller à ce qu'ils ne sautent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille EmptyJeu 19 Avr - 19:59

J'ai remarqué que Caramel se nettoyait looooonguement vers les fils donc j'ai peur qu'il les aide à les faire tomber !

Je vais les faire sortir un petit peu alors ce soir :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Caramel et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Castration de Caramel et Gribouille   Castration de Caramel et Gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Caramel et Gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !
» Une arrivée qui fait du bruit: Gribouille
» visite véto pour Gribouille
» Castration
» présentation de Caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-