Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lapin vs météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


lapin vs météo Empty
MessageSujet: lapin vs météo   lapin vs météo EmptyDim 4 Aoû - 19:02

Je me demande si un lapin peut sentir la venue du mauvais temps à l'avance. Je m'explique. Un peu plus tôt aujourd'hui, Vicky était dehors dans sa cage et elle tremblait, pareil quand je l'ai mis sur moi dans la maison. J'ai regardé sur le site marguerite et cie et ça parlait de problème de transit digestif et que c'est dangereux pour la vie du lapin si on attend trop. Je n'irai pas dans les détails mais bon... J'ai donc mis Vicky dans le couloir avec la barrière pour délimiter son terrain de jeu. Elle a cessé le tremblement, elle mange bien, boit de l'eau normalement et fait même des binkies elle fait également ce que tout bon lapin qui se respecte fait après avoir mangé lol (Je parle des petites boules de chocolat bien sûr lol) J'en ai déduit que ce n'était que passager. Depuis quelques minutes on a droit au tonnerre et la pluie semble approcher.

Donc, est-ce possible que Vicky aie senti l'orage en avance et que le tremblement en question n'était que parce qu'elle sentait l'orage venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin vs météo Empty
MessageSujet: Re: lapin vs météo   lapin vs météo EmptyDim 4 Aoû - 19:47

J'ai pas envie de dire de bêtise mais je pense que la plupart des animaux ont un sixième sens, je pense qu'ils sont capable de sentir le danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


lapin vs météo Empty
MessageSujet: Re: lapin vs météo   lapin vs météo EmptyDim 4 Aoû - 20:42

J'ai aussi souvent entendu parler d'un sixième sens pour le danger mais aussi pour la mauvaise température. Certains animaux peuvent sentir venir un orage ou peut importe et agir différemment. Je me demandais donc si le tremblement peut être une réaction a un orage qui approche même si nous on s'en aperçoit que plus tard. Car on a effectivement eu une orage cet après-midi et maintenant ma lapine est plus calme et a retrouvé son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin vs météo Empty
MessageSujet: Re: lapin vs météo   lapin vs météo EmptyLun 5 Aoû - 2:04

ça je ne serais te dire, attends d'autre personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin vs météo Empty
MessageSujet: Re: lapin vs météo   lapin vs météo EmptyLun 5 Aoû - 9:11

De mon côté je n'ai jamais constaté ça avec Bounty mais je pense que c'est fort propable.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


lapin vs météo Empty
MessageSujet: Re: lapin vs météo   lapin vs météo EmptyLun 5 Aoû - 14:53

Merci. Je le crois aussi. Si ça avait été autre chose, problème de santé par exemple, elle ne serait pas en forme comme elle l'est ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin vs météo Empty
MessageSujet: Re: lapin vs météo   lapin vs météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin vs météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santé du lapin en période de grosses chaleurs (météo)
» Lapin confronté à un autre lapin mort??
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» risque lapin nain et lapin de grandes races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-