Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'arguments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! EmptyVen 26 Juil - 13:58

Bonjour à tous et à toutes, je pense que je vais avoir besoin de votre aide sur ce coup là!

Il y a plusieurs mois de ça mon père a acheté des sachets d'aliments mélangés, dont voici la composition : tournesol, orge, avoine, maïs, caroube, granulés, blé. Il donne une portion chaque soir en complément des granulés standards. Je me suis fortement opposée à ce choix dès le départ parce que c'est très gras, et il y a du blé donc des céréales qui ne font pas partie de son alimentation. De plus ça détourne Hector du foin et des granulés standards, qu'il mange en dernier ou plusieurs heures après ce mélange.

Sauf que voilà, après avoir gentiment expliqué au patriarche que c'est mauvais pour sa santé et sa digestion, il a juste décrété vouloir finir les paquets avant d'arrêter. Sachant qu'il en reste un gros et la moitié d'un. Ca va durer encore longtemps comme ça et je m'inquiète. Impossible de le faire changer d'avis, une vraie tête de mule !!! Mais théoriquement il doit penser que je n'ai pas mon mot à dire puisque ce n'est pas moi qui paie. J'envisage de faire "disparaître" les paquets dès que j'en ai l'occasion mais j'ai trop peur de sa réaction, il va me hurler dessus comme un fou.
Alors avant d'arriver à cet extrême, auriez-vous les ultimes arguments pour tenter de le faire changer d'avis ? Si bien qu'il ne serait plus capable d'en acheter, plus jamais ! Je vais bientôt partir à l'université sans mon pinou, alors je voudrais être sûre qu'il ne commette plus les mêmes erreurs ...

Vous m’enlèveriez une belle épine du pied, ou plutôt de la papatte d'Hector !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! EmptyVen 26 Juil - 14:21

Tu pourrais lui faire cette article =) : http://www.margueritecie.com/melanges.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! EmptyVen 26 Juil - 18:18

J'avais déjà montré le site à mon père, sans succès :/
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! EmptyDim 28 Juil - 0:02

Demande lui de manger McDo' tout les jours jusqu'à ce que les paquets soient finis, par solidarité pour ton lapin... ça le fera peut-être réfléchir ;-) En termes de bienfaits sur la santé ça doit être comparable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! EmptyDim 28 Juil - 1:00

ça couter plus cher en véto si il y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! EmptyVen 2 Aoû - 21:51

Quand tu en donnes au lapin, donne lui en moins et fait disparaitre une partie chaque jour, le paquet se videra bcp plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'arguments ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arguments !   Besoin d'arguments ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'arguments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis
» pododermatite assez importante
» Besoin de conseils!
» Besoin de conseils...
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-