Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bonjour des pinous de betty boop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:47

wouha j'ai trouvé je suis trop forte et incollable sur les race de chiens lol (pas du tout modeste lol bonjour des pinous de betty boop - Page 2 255348 )

Euh le papa noel l'a trouvé ou ? (spa animalerie ,elevage ) parce que je trouve qu'il a une tete qui se rapproche du boxer ?

Cela dit il a l'air tout calme et trop mignon j'adore bonjour des pinous de betty boop - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:03

Une colégue de travaille de mon ami qui ne pouvait pas le garder à cause d'une mésentente avec le york.
Il est trés calme et adore les enfants (et reciproquement). Il est délicat avec les enfants et eux aussi, lepetit dernier vat devoir aprendre à ne pas crier mais si non ca se passe nikel entre eux (jumelles de 5ans et garcon de 14mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:07

ce que tu dis c'est la description du bouledogue francais tu vas voir cette race est super ils sont calins adorable adore les enfants jouer mais c'est etre sage et calme quand tu en as besoin c'est vraiment une super race bonjour des pinous de betty boop - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:11

Ma belle mére est eleveuse (on ne la fréquente plus donc on ne l'a pas eu chez elle) alors mon ami connait et j'en ais eu aussi... Mais je vais redécouvrir ce que c'est qu'avoir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:13

genial ton cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 9:24

Il est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:14

Il est beau ton cadeau.... bonjour des pinous de betty boop - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour des pinous de betty boop   bonjour des pinous de betty boop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour des pinous de betty boop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Myxo chez les pinous de betty boop
» Une nouvelle et ses 2 pinous
» Betty de Marguerite & Cie
» Moustaches de nos pinous
» La maison de mes pinous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-