Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moustaches de nos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 26 Fév - 17:37

Hello !

Mon Bounty a au moins 5 "moustaches" de cassées ! Evidemment je ne les ai pas coupées, et elles ont fini par tomber toutes seules. Il a donc des moustaches qui ne font plus que 3-4 cm. Est-ce normal ? Parce que je me demandais si les moustaches de nos lapinous étaient aussi importantes et sensibles que les vibrisses d'un chat par exemple ? Je trouve ça bizarre qu'elles se cassent comme ça. En fait elles font un angle droit, avant que le bout cassé tombe Moustaches de nos pinous 899642
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 26 Fév - 17:44

Chez le chat aussi les moustaches cassent (après je ne sais pas s'il existe différentes sortes de moustaches et si seulement une sorte casse ><), et ça ne semble pas ni les gêner ni les faire souffrir. Et il me semble qu'elles repoussent, mais concernant le lapin je ne sais pas si c'est pareil ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 26 Fév - 19:19

Ah ok, merci Ana89 :Merci: Ben j'espère que ça va repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 26 Fév - 20:37

les moustaches sont importantes pour le lapin, j'espère que ça repousse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 26 Fév - 23:29

Ben si c'est comme le chat, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptySam 10 Mar - 23:31

Oui oui, elles repoussent, et assez vite même, donc pas d’inquiétude! C'est normal qu'ils les perdent, et d'ailleurs même si elles sont coupées ou brulées (les bougies vues de très près, ça plait bien aux lapins...), elles repoussent.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 11 Mar - 13:39

Ok merci Célia ! J'ai remarqué que ça repoussait, mais c'est marrant y'en a des blanches maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 11 Mar - 18:31

Il vieilli vite dit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 11 Mar - 19:22

Lol ça va ouais ! En plus avec la mue il y a une petit tâche blanche qui est arrivée sur son dos qui était tout noir avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 11 Mar - 19:24

Oh mais c'est quoi ce delire j'avais fait un commentaire certe inutile enfin pas tant que ca je disais que l'on avait deja parlé de ce et qu'il fallait utiliser la fonction recherche et mon commentaire super important n'y est pas Moustaches de nos pinous 108509

Moustaches de nos pinous 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyDim 11 Mar - 23:20

Ah ben mince ! Mais j'avais tapé "moustache" dans recherche et je ne suis tombée que sur des sujets avec les pinous qui s'appelaient moustache Moustaches de nos pinous 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous EmptyLun 12 Mar - 11:24

Mdrrr ça va pas t’avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moustaches de nos pinous Empty
MessageSujet: Re: Moustaches de nos pinous   Moustaches de nos pinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moustaches de nos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle perd ses moustaches
» Panpan mange les moustaches de Tiyo
» les plus grosses betises de vos pinous :D
» Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous
» Les rêves des petits pinous :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-